Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[ALARME] Schéma de cablâge

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
JolaFlambe
Touriste
Touriste

[ALARME] Schéma de cablâge

Message par JolaFlambe »

Salut a tous,
J'ai un ami qui a un fazer de 2003. Son alarme foutais le bazar dans le fonctionnement de sa moto( extincion des feux en roulant déclenchement des warning et de la sirène en roulant, bug a la désactivation....) bref il a voulu la retier seulement il ne sait pas trop où chercher pour l'enlever complètement. C'est une "CYCLELOCK YM 500" je n'ai pas trouver de schéma de cablâge sur le net donc si quelqu'un sait comment virer sa proprement bah je prend.
Merci d'avance :)
JoHn
m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Re: [ALARME] Schéma de cablâge

Message par m2ter »

Ouh le voleur .... :tusors:

Non sérieusement aucune idée de comment ca s'enlève..
Par contre avec un peu de (mal)chance y'a peut être un coupe circuit.. donc attention en l'enlevant :lol:
lucky22
Touriste
Touriste

Message par lucky22 »

salut a toi.
voila un schema (le mien) d'alarme qui devrait t'aider. ç'est pas la meme marque mais le principe et le cablage reste identique je crois.

http://img301.imageshack.us/my.php?image=schemacl5.jpg

si tu galere, mail moi en privé ( mieux vaut eviter de faire voir ça a tous le monde....) je te ferai voir ça en photos.
bye
JolaFlambe
Touriste
Touriste

Message par JolaFlambe »

Salut,

Ouh le voleur ....
Nan pas de sa chez nous :D

Merci pour ton schéma lucky22. Le connecteur de droite c'est du faisceau de la moto ou s'en était un fourni aussi avec ton alarme ?
En fait nous l'alarme était principalement connectée sur trois connecteurs qui sont dans le coffre du fazer et donc on a tous décabler mais je pense qu'il va nous falloir faire des shint pour que sa remarche. Tu vois de quel connecteur je veux parler ?
Merci Bye
JoHn
lucky22
Touriste
Touriste

Message par lucky22 »

a droite...... c'est ton contacteur a clefs je crois.
le plus "chiant , c'est de resouder le fil du boitier electronique qui est sous la coque arriere, (le boitier noir ,juste derriere la trousse a outil,sous la selle). le reste normalement, c'est "plug and play"
Répondre