Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pontet????????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
vince77160
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pontet????????

Message par vince77160 »

:sm136: bonjour a tous voila je souhaite équipé mon fz1 avec un guidon street ou est ce que je pourrais trouvé des pontet mais pas en rizoma g entendu parlé de neken ou renthal?? quelqu'un a t'il deja installé ces produit???si oui ou les avez vous acheté ??merci a tous
pas plus vitte qua fond
artcore
Baïker
Baïker

Re: pontet????????

Message par artcore »

jette un oeil sur le topic des fz1 personalisées
sinon la fonction recherche est ton amie quand il faut pas un doctorat es recherche :jesors
vince77160
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vince77160 »

quelqu'un peu m'aider je ne trouve pas!!!!!!merci
pas plus vitte qua fond
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

connais pas c est marque la mais moi j ai pas de rizo ,c est des pontet de cross et t en trouve dans tous les magasins
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
Hugs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Hugs »

:oops:
Scusez pour mon ignorance mais, ca apporte quoi un guidon street? c'est quoi la différence par rapport à l'origine? car pour moi un guidon street, c'est l'inverse des demi guidon en fait, mais apparement , dans les guidon droit, y'a des differences!?
On peut m'expliquer?

Sinon pour répondre à la question, chez tout magasin style moto expert, dafy, cardy ou autre tu devrais trouver ton bonheur!!!
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

Hugs a écrit ::oops:
Scusez pour mon ignorance mais, ca apporte quoi un guidon street? c'est quoi la différence par rapport à l'origine? car pour moi un guidon street, c'est l'inverse des demi guidon en fait, mais apparement , dans les guidon droit, y'a des differences!?
On peut m'expliquer?

Sinon pour répondre à la question, chez tout magasin style moto expert, dafy, cardy ou autre tu devrais trouver ton bonheur!!!

en generale les guidon street c'est des guidon de cross ça rend le becanne plus vive
N°Bys
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par N°Bys »

Voilà pour le Neken :

http://www.hdi-mx.com/e-shop/achat/index.php?catid=179

Je l'avais commandé sur ce site.

Après tu peux en adapter d'autres, à voir au cas par cas...
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

en generale les guidon street c'est des guidon de cross ça rend le becanne plus vive[/quote]

????mm, tu m'expliques?? :D

Ta position est un peu plus relevé, ce qui rendra la moto encore plus maniable qu'elle est deja!!

A mon gout, un peu inutile, vu combien ca coute, mais bon si le budget n'a pas trop de limites, c vrai que niveau look, ca rend pas mal!!
600 Fazer gris 2000
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

guidon plus grand postion plus droite
achilledu57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par achilledu57 »

Slt
Les Pontets c'est no Probleme, ty en trouve differentes sortes (Hauteurs couleurs etc) en Allemagne cher Louis.de ou cher Polo.de.
je l'es ais sur mon FZ1.
Répondre