Slt à tous
Avec ma FZ1S, je n'ai eu malheureusement qu'une clé noire et la clé rouge. Je me suis décidé à acheter une seconde clé noire (45 euros quand même glupss!!). Le cons qui me l'a fournie a inséré la clé rouge dans le neiman et ensuite cette nouvelle clé. Super, ça démarre!! Arrivé chez moi, je vérifie si la clé que j'utilisais jusqu'à présent fonctionne. Et là... merd... que dalle!!! En lisant les posts du forum traitant de la reprogrammation, j'ai bien réussi à reprogrammer cette clé, mais là après c'est celle que je viens d'acheter qui ne fonctionne plus. Bref, je n'ai toujours qu'une seule clé qui fonctionne sur les deux. C'est beau l'électronique ou c'est moi qui merdouille? Naturellement rien dans la doc Yamaha, faut passer voir le cons. Hors de question pour moi d'aller chez celui du 37 (ça commence par De et ça finit par ang pour les ceusses qui connaissent). L'arnaque totale : ce cons voulait me prendre le prix de la clé (normal jusque là) plus le prix d'une heure de MO pour la reprogrammation (45 euros de plus). Si ça c'est pas du foutage de gueule!!! Au Mans, promoto est bien plus cool, mais avant de refaire 80 bornes pour y aller, j'aimerais avoir votre avis sur ce prb.
D'avance merci à tous
Pascal
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
programmation clé de contact
-
pascal37
- Inscrit(e)

- chteug
- Mob

Re: programmation clé de contact
salut,
tu peux déja leurs passer un coup de fil, ca coute pas grand chose.
eric
tu peux déja leurs passer un coup de fil, ca coute pas grand chose.
eric
- nico91
- Zone rouge

De memoire faut reprogrammer les 2 clefs a la suite dans un court laps de temps.
-
AsTro
- Baïker

nico91 a écrit :De memoire faut reprogrammer les 2 clefs a la suite dans un court laps de temps.
C'est ce que je tenterais aussi. Reprogrammer les 2 noires sans remettre la rouge entre temps.
- FZ_Stef
- Mob

pour l'avoir fait sur mon FZ6 il faut effectivement mettre le coupe circuit puis inserer la clé rouge laisser faire le checking couper le contact retirer la clé rouge mettre la 1er clé noire laisser les checking se faire puis même opération pour la seconde clé. La tes deux clés noires serons op
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien
- franckyman
- Zone rouge

FZ_Stef a écrit :pour l'avoir fait sur mon FZ6 il faut effectivement mettre le coupe circuit puis inserer la clé rouge laisser faire le checking couper le contact retirer la clé rouge mettre la 1er clé noire laisser les checking se faire puis même opération pour la seconde clé. La tes deux clés noires serons op
je comfirme la manip les 2 clé noire à la suite