Bon, ben j'ai dans l'idée de faire quelques modifs sur mon tréteau, une fois que j'aurais fini ma révision des 42 000 kms. Je commencerait par la tdf. Je trouve que le dessin de celle-ci a beaucoup vieilli (je sais, c'est normal, depuis 10 ans ...
). Je veux pas la changer ni passer en street. Je pense que juste quelques modifs feront l'affaire. Donc, voila à quoi ressemble celle-ci maintenant :11534
J'ai fait un petit montage photo vite fait hier soir pour essayer de visualiser ce que j'ai en tête. C'est un peu à l'arrache, mais bon, on fait ce que l'on peut ...
11535
Ce que je n'ai pas réussi à faire sur le montage, c'est de peindre les rétros en noir brillant ... un peu trop compliqué pour moi. Je n'ai pas non plus trouvé de photo d'une bulle ermax double courbure (les aeromax, c'est ça ?) pour remplacer celle d'origine ...
J'aimerait bien votre avis sur l'idée. De plus, j'aimerait bien trouver autre chose que ces clignos goutte d'eau sur les cotés. Je voudrait en fait réussir à les intégrer complètement dans le carénage, histoire de "purifier" la ligne au max. Mais je ne veut des yeux de chats, je trouve ça assez moche et en plus dangereux, on ne les voit pas ... En fait, j'aimerait bien un truc dans ce style, mais je sens que ça va être la m**** à adapter ...
Je précise aussi, au cas ou il y en a qui y penserait, que je ne veut pas les intégrer directement dans les optiques. C'est pas que ça doit être dur à faire (j'ai bien 2 H4 phillips xtrem power ...
Voili. Tous les commentaires et idées seront les bienvenus.
Bonne journée