Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avant Première Salon de Bruxelles

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Bidoune
Fazermen
Fazermen

Avant Première Salon de Bruxelles

Message par Bidoune »

Yo,

Bin j'dois être un peu taré...Ca m'a pris comme ça ce soir. Y avait la méga Motorbike Parade pour l'ouverture du salon de Bruxelles, et mon SDS est venue avec !

"La Motorbike Parade est devenue l'événement incontournable de l'hiver pour les motards. A l'occasion de la soirée VIP du vendredi 17 janvier 2003 (soit le jour précédant l'ouverture au public), FEBIAC et le MotorCycle Council invitent à nouveau tous les motards chevronnés à participer à la cinquième Motorbike Parade. Une formidable expérience et un événement unique en période hivernale. Il y a deux ans, quelque 8000 fanatiques de la moto ont participé à cette parade en groupes à destination du Salon. La possibilité de visiter le Salon en avant-première dans une même communion d'esprit, explique le succès phénoménal de cet événement. En outre, nous offrons à chaque motard - ou passager - participant à la Motorbike Parade - le parking et l'entrée gratuits. Pour autant que le temps soit de la partie, nous attendons à nouveau quelque 8000 motards venus de tous les coins de Belgique. Pour garantir un déroulement sans anicroche, nous avons prévu six lieux de rassemblement. Chacun y sera accueilli pour se diriger ensuite vers Bruxelles sous la conduite de la police fédérale. Les différents groupes se dirigent directement vers les Palais du Heysel, à l'issue d'une randonnée sympathique et disciplinée. Le Salon reste ouvert ce soir-là jusqu'à minuit, ce qui laisse suffisamment de temps pour le visiter à son aise. "

==> Y sont trop forts les belges.
Organisation du cortège tip top, avé les motards de la politie (y avaient ôssi des ouatures avé le truc bleu ki klignote dessus !)qui bloquent toutes les entrées d'autoroute...
Mais bon faisait pas chô en partant (20h), mais alors le retour (23h30) sous la flotte (et oui encore et toujours) et y a quand même 130 km de Lille à Bruxelles !
En plus là-bas on a pu accéder qu'à un seul hall (Yam, Suz, Kawa, KTM, Triumph, Ducat) le reste étant complètement bloqué !
G pas vu bcp de nouveautés, à part la Kawa ZX6R-636 (belle de belle), la Z1000 en roadster orange !?!?, la Suz SV1000 (pas belle en Naked), la Munster 650 & 1000 IE
Voili voilou, ma meuf elle est morte gelée, si elle aurait su elle aurait pas viendu !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

D'peches toi vite d'aller le rechauffer.......
c vraie qu'y faisait froid aujourd'hui, t un peu malade , en + il annonce du verglas
m'enfin ça avait l'aire pas mal. :D :D
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

MIG
Touriste
Touriste

Les Fazermen

Message par MIG »

Salut Bidoune
moi aussi j etais la
expiriance inoubliable moi je suis parti de Bierge environ 1500 motos ou plus et au parking de Heysel apres des info 11000 motos

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bin je t'ai pas vu 8) :lol: :D :shock:
v
Denis
FZA Member !
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Avant Première Salon de Bruxelles

Message par TeuTeuL »

Bidoune a écrit :la Z1000 en roadster orange !?!?

J'adoreeeeeeeeeeeeee !

Bidoune a écrit :si elle aurait su elle aurait pas viendu !

Elle avait ses boutons au moins ?
- TeuL - Twin Powa -

MIG
Touriste
Touriste

Les Fazermen

Message par MIG »

Bidoune
de quelle cote tu viens

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@MIG, g été au rassemblement de Gand sur la E47...

Normalement j'y retourne demain matin avé la meute de notre asso ARM59-62 ! Fais super bô cet ap; pourvu ke ça dure ;-)

@TeuTeul, ouais même ke p'tit Gibus il a voulu appuyer dessus :-)
v
Denis
FZA Member !
Image

Verrouillé