Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
"Black Edition" ??
-
alsacien_1664
- Inscrit(e)

"Black Edition" ??
voila ma question c** est la suivante lors d'une de mes sortie quelqu'un ma demandé si ma faz été une black edition je lui est repondu que je ne savai pas.
ma question et donc la suivante comment différencier une black ed d'une normal la mienne étant noir du reservoir au jantes cela dit je ne doi pa etre le seul donc si quelqu'un a une idée merci d'avance
@+
ma question et donc la suivante comment différencier une black ed d'une normal la mienne étant noir du reservoir au jantes cela dit je ne doi pa etre le seul donc si quelqu'un a une idée merci d'avance
@+
Modifié en dernier par Patriot le 04 mars 2009, 22:11, modifié 1 fois.
Raison : Edition du titre du sujet.
Raison : Edition du titre du sujet.
- franckyman
- Zone rouge

Re: petite question
je ne savait même pas qu'il y avait des éditions..........- sdif37
- Twin poussif

ce n'est pas la série avec le pot d'echappement carbone yamaha monté d'origine
avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
- Patriot
- Le missile

franckyman a écrit ::jean: je ne savait même pas qu'il y avait des éditions..........
La seule que je connais qui porte un nom "particulier" est la SP ... avec la double couleur "Or et Noire" ...

... la Black Edition, jamais entendu parler !!
@alsacien_1664 : Modifies ton titre de sujet ... ça facilite les éventuelles recherches ultérieures ...
-
carcinotron
- Zone rouge

la Black Edition pour la GSR je suis d'accord, mais ce n'est pas du tout le même constructeur 
- Aurore
- Fazermen

Effectivement, y'a eu une Black edition avec un pot mig carbone ligne haute et des écopes de radiateur. Un modèle 2000 je crois.

- BeFa
- Pocket Bike

j'en avais jamais entendu parler moi aussi
- Aurore
- Fazermen

- kaiosim
- Touriste

Salut
Effectivement il est sorti une Fazer Black Edition. Elle avait de monter la cartouche MIG estampiller Yamaha Racing France passage haut en carbone (la même que j'ai actuellement sur ma moto), bulle fumée noire je crois.
Aprés pour l'avoir vu en vrai ben il n'y avait pas de quoi casser trois pattes à un canard: mêmes autocollants, cligno d'origine... A l'époque je ne n'avais remarqué que la cartouche mais il est possible qu'il y est d'autres petites touches...
Effectivement il est sorti une Fazer Black Edition. Elle avait de monter la cartouche MIG estampiller Yamaha Racing France passage haut en carbone (la même que j'ai actuellement sur ma moto), bulle fumée noire je crois.
Aprés pour l'avoir vu en vrai ben il n'y avait pas de quoi casser trois pattes à un canard: mêmes autocollants, cligno d'origine... A l'époque je ne n'avais remarqué que la cartouche mais il est possible qu'il y est d'autres petites touches...
- STEF_74
- Touriste

Aurore a écrit :Effectivement, y'a eu une Black edition avec un pot mig carbone ligne haute et des écopes de radiateur. Un modèle 2000 je crois.
Je confirme ! j'ai retrouvé sur un MJ la pub :
c'était du 15 mars au 29 avril 2000 " les journées BLACK SERIES"- la fazer était équipée d'un silencieux carbone position haute, d'un sabot sport et des ecopes de radiateur, le tout en noir. Donc exactement la même que sur la photo mais avec le sabot. Il n' y avait que 400 exemplaires pour la France. Elle était vendue à l'époque 49 990F
tente de persuader ma femme qu'être sds c'est bien ! y a du taff ....
j'exige un permis pour les trotinettes...
j'exige un permis pour les trotinettes...