Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Distribution

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Distribution

Message par nath29 »

Un topic de Faz31 m'ayant fait penser à mon petit probléme de bruit de distribution , je fait un nouveau topic pour pas pourrir le sien et vous poser une petite question ;) :) :

Sauriez vous pour combien je risque de m'en tirer si je vais chez Yam pour ma chaine de distribution (bruit de plus en plus important à froid) :?
C'est le genre d'opération importante qu'est galére à faire tout seul :?

Dites moi tout svp ;) :D :wrazz:
ImageImage
nono
Touriste
Touriste

Message par nono »

Salut
Il faudrai que tu regarde avant tout ton tendeur de chaine car souvent c'est lui qui déconne et si tu laisse la chaine se détériore rapidement.
Mais il faudrai aussi que tu dise ton kilométrage ta façon de conduire.....
As tu fais ton jeu aux soupapes??
A+
nono
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Hi hi ;) salut Nono :) excuses moi si je rie , mais c'est parcequ'à force que je le dise on va dire que je radote ;) :wrazz: (mais vu que tu es tout jeune sur le forum , tu as pas dû encore faire le tour des topics ;)) en tous cas merci par avance de ta réponse si tu connais un peu les tarifs et la difficulté du changement de la chaine ;) :) . Bon maintenant les réponses à tes questions ;) :) :

52 000 KM , Faz 1000 , 03/2001 , je conduit heuuuuuuuuuu , mémére avec des bons coups d'adrénalines parfois lorsque le temps , les conditions de circulation (m'enfin ça , par chez moi pas vraiment de soucis ;)) et les radars me le permettent :twisted: :P 8)
Donc relativement cool , j'suis pas une fana de wheels , de burns , de rupteurs et autres choses qui pourraient détruire ma monture :-D , mais j'aime aussi me faire plaisir (et lui faire plaisir puisque c'est une machine qui aime ça :P 8) :wrazz: )

Mais faut que je regarde la revue technique pour le tendeur ;) :)

Ah , j'oublais :wrazz: : je bricole pas mal puisque je fait mes changements de filtres , vidanges , plaquette de freins et autres petits bricolages seule ;) :)
ImageImage
seb31
Touriste
Touriste

fazer

Message par seb31 »

pour la distribution(la total avec les tendeurs,les pastilles,....)comptes a peut près 3500 francs si ton garage n'est pas un voleur
Pour le tendeur,c'est le gros machin qui dépasse du bloc cylindre : tu le défais et tu pousses le tendeur avec un tournevis en vérifiant de ne rien perdre et tu remontes le tout et gaz
bon courage et j'espère t'avoir apporté quelques réponse
Avec YAMAHA t'es pas dans le caca
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
nono
Touriste
Touriste

Message par nono »

Attention tout de même car tu n'as pas le droit a l'erreur.Je ne sais pas le type de tendeur sur le faz 1000 sur certain tu n'as pas besoin de le démonter et la tu ne risque rien.
par contre sinon il y a des risque de décalage et la tu peux tout casser. :shock:
A+
nono
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Erf c pas ici la Distribution des Kdos Fazermen ? :?

Oki oki :jesors :lol: :lol: :silly:
- TeuL - Twin Powa -
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci Nono , merci Seb ;) :)

Teul ;) :D : aller va reste c'est pas grave , on se sentait un peu seuls avec nono et seb içi alors que cette page à été lue 95 fois :( ; vous avez jamais refait faire la distrib les gars ou quoi :? vous êtes tous partis en week end :? mon sujet vous interesse pas :? :cry: :cry:
Aller mede , j'ai pas trop le moral ce week end , vous voudriez pas venir ne serait ce que me dire que vous savez pas hein dites s'iouplait , j'ai besoin de vous là moi :cry:

Vous avez mon entiére autorisation pour venir même si c'est pour pourrir un peu ;) :-D
ImageImage
Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Bon d'acc, c'est bien parceque tu as besoin de qq'un pour pourrir... mais je t'avoue ne rien y connaitre à ton truc de ditribution là :oops:

Bon allez, je repars bosser un p'tit peu :wrazz:
nono
Touriste
Touriste

Message par nono »

Au niveau des soupapes tu as fait quelques choses?
Excuse moi de rester sérieu mais il faut pas rire avec la ditrib au risque de pleurer beaucoup.
A+
nono
nono
Touriste
Touriste

Message par nono »

ceci dit cela m'étonne que la chaine soit morte à 50 000kms
A+
Verrouillé