Je me permet de vous proposer un produit que je vais m'empresser d'acheter moi aussi: des portes sliders en cuir.
Mais qu'est-ce donc??? Voilà de quoi en savoir un peu plus.
J'ai connu ce produit via le mag Moto et Motards et suite à mon accident, je me suis dis que pour le prix, c'est vraiment indispensable si on a pas les moyens de s'acheter un pantalon de moto, ou tout simplement pour pouvoir mettre un pantalon normal pour aller au boulot...
Après avoir pris contact avec Mister TOM, voici les tarifs qu'il a pratiqué avec un autre fofo:
Pour une commande de 16 PSD: le prix tombe à 60€ la paire (sans les sliders), contre 75€ pour prix d'origine.
Les frais de port sont de:
-9.35€ pour une paire (Colis postal)
-10.20€ pour un colis de 2 paires (Colissimo)
-12.00€ forfait pour un colis qu'il ferait lui-même.
Sans organiser vraiment une commande groupée, je prends la température pour savoir si ça en interesse certains, tout en sachant que c'est du fait main et qu'il risque d'y avoir un peu de délai...
Voili voilou, si ya des questions, faites-vous plaisir...

Un simple rappel : toutes les commandes groupées se font sous la responsabilité exclusive de leurs initiateurs et/ou de la personne s'en occupant .
Le forum Motoconnect n'organisant jamais de commandes de ce genre ne pourra en aucun cas être tenu responsable du bon développement de ces commandes groupées ni des éventuels problèmes pouvant survenir lors de ces commandes .