Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Porte-Sliders

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre

Intéressé par des Porte-Sliders en cuir?

Oui
12
13%
Non
44
49%
Obiwan Kénobi n'a pas de besoin de porte-sliders, il se les colle directement sur les genous
34
38%

Nombre total de votes : 90

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Porte-Sliders

Message par sapeurad »

Salut à tous!

Je me permet de vous proposer un produit que je vais m'empresser d'acheter moi aussi: des portes sliders en cuir.

Mais qu'est-ce donc??? Voilà de quoi en savoir un peu plus.

J'ai connu ce produit via le mag Moto et Motards et suite à mon accident, je me suis dis que pour le prix, c'est vraiment indispensable si on a pas les moyens de s'acheter un pantalon de moto, ou tout simplement pour pouvoir mettre un pantalon normal pour aller au boulot...

Après avoir pris contact avec Mister TOM, voici les tarifs qu'il a pratiqué avec un autre fofo:
Pour une commande de 16 PSD: le prix tombe à 60€ la paire (sans les sliders), contre 75€ pour prix d'origine.
Les frais de port sont de:
-9.35€ pour une paire (Colis postal)
-10.20€ pour un colis de 2 paires (Colissimo)
-12.00€ forfait pour un colis qu'il ferait lui-même.

Sans organiser vraiment une commande groupée, je prends la température pour savoir si ça en interesse certains, tout en sachant que c'est du fait main et qu'il risque d'y avoir un peu de délai...

Voili voilou, si ya des questions, faites-vous plaisir...

lps_paix

Un simple rappel : toutes les commandes groupées se font sous la responsabilité exclusive de leurs initiateurs et/ou de la personne s'en occupant .

Le forum Motoconnect n'organisant jamais de commandes de ce genre ne pourra en aucun cas être tenu responsable du bon développement de ces commandes groupées ni des éventuels problèmes pouvant survenir lors de ces commandes .
Modifié en dernier par sapeurad le 04 mars 2009, 17:52, modifié 1 fois.
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Re: Porte-Sliders

Message par m2ter »

J'ai vu ca aussi dans le dernier M&M..
C'est un produit qui a l'air bien fini.
En tout cas, pour l'instant j'en ai pas l'utilité (trop peur moi :drinking: :drinking: !!)

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

Bien que l'obiwan me tente, j'ai mis non, au moins c'est représentatif.

Pourquoi que non...

Pour l'hiver, j ai un textile renforcé avec genouillère
pour la mi saison et début été, j'ai un cuir (+genouillère) a scratch où je rajoute les sliders pour le ... circuit
pour le full été qu'on meurt de cho, j'ai un jean acheté chez Franckal (Toulon) pour un prix raisonnable, renfort kevlar à l'intérieur + genouillère

Pour l'instant, j'ai pas prévu de poser les genoux à terre sur la route... donc pas interressé...

Enfin, je pense pas que ce produit protège quoique ce soit... c'est un porte sliders, c'est tout...

Euh en passant, mon jean m'a couté dans les 90€ et on peut le porter au taff sans soucis.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

n'ayant pas les moyens de m'acheter un pantalon cuir et comme j'utilise ma moto pour mes deplacement pro j'ai mis oui c'est un produit qui m'interresse depuis longtemp

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

a ce prix la je prefere m'acheter un pantalon en cuir :roll: 104€ a saisie center
3 pattes

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

+1, ya des pantalons moto pas trop chers, cuir ou jeans renforcés
et quitte à acheter des trucs à mettre sur le pantalon, je prends des genouillères qui protègent pour de bon (pas juste pour porter les sliders) et qui couvrent aussi le tibia... 51€ chez dainese :D
Image

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

ca peut etre utile en effet j'ai deja un pote succeptible d'en acheter :D
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

dGé
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dGé »

On vient de lancer un achat de ces porte-sliders sur un forum des Z750. Je vous donne mon avis dès que je les reçois (dans quelques jours) :mrgreen:

A savoir qu'il ne faut pas penser le porte-sliders comme une protection ... il se place par dessus les coques protege genou et tibia.
Image

dGé
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dGé »

La qualité et la finition de ces porte-sliders est tres bonne. Toute la bande a l'air ravie de l'achat (à nous tous, nous avons essayé probablement tous les coloris). Il faudra encore affiner un peu l'ajustement. Sur ma premiere sortie d'essai, ils avaient tendance a etre un peu genant au bout de 30-35 min. Je vais essayer de les serrer un peu moins.

Reste plus qu'a envoyer comme un porc pour les limer ... :powa
Image

Répondre