bonjour tout le monde, j'aurais besoin de l'avis de connaisseur, pour essayer d'y voir plus clair dans mon probleme.
depuis ce matin, ma moto qui a 16.000 km au compteur commence a derater, et ce n'est qu'en depassant les 5000 tr/min que ça cesse
en verifiant le collecteur je decouvre que la sortie du quatrieme cylindre est froide par rapport aux trois autres.
est ce que vous pensez que c'est un probleme de bougies ? ou plutot d'injecteur encrassé.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moteur qui dérate
-
Hypn0s
- Inscrit(e)

Moteur qui dérate
Abyssus Abyssum Invocat...
- Jérôme59
- Baïker

Re: Moteur qui dérate
de bougie morte ou alors la bobine de la dite bougie ...je pense....un injecteur mort ça puerait l'essence à l'échappement à mon avis .
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- tofff
- Zone rouge

Oui +1, une bougie HS 
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
-
Hypn0s
- Inscrit(e)

Jérôme59 a écrit :de bougie morte ou alors la bobine de la dite bougie ...je pense....un injecteur mort ça puerait l'essence à l'échappement à mon avis .
ben c'est le cas
- arkaneod
- Mob

il m'est arrive la même chose il y a peu, bobine d'allumage du cylindre 2 morte. Le prob c'est qu'il faut pas trop laisser trainer, car pour ma par ca a eut un effet en chaine. les autres ont petés.
Bon pour le coup étant sous garantie je n'ai rien eut a payer.
Donc regarde de ce coté la.
Bon pour le coup étant sous garantie je n'ai rien eut a payer.
Donc regarde de ce coté la.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir
- franckyman
- Zone rouge

Hypn0s a écrit :Jérôme59 a écrit :de bougie morte ou alors la bobine de la dite bougie ...je pense....un injecteur mort ça puerait l'essence à l'échappement à mon avis .
ben c'est le cas, ça sent un peu l'essence a la sortie d'echappement due a une mauvaise conbustion sur ledit cylindre.
Si tu as une bougie ou une bobine HS ça sent l'essence aussi à l'échappement, et AMHA si c'était un injecteur soit il envoi l'essence = combustion même mauvaise si il est ma taret, et si il est bouché pas d'odeur d'essence , donc j'en déduit que ce n'est pas l'injecteur
Bougie ou bobine d'allumage
Voila
-
Hypn0s
- Inscrit(e)

franckyman a écrit :Hypn0s a écrit :Jérôme59 a écrit :de bougie morte ou alors la bobine de la dite bougie ...je pense....un injecteur mort ça puerait l'essence à l'échappement à mon avis .
ben c'est le cas, ça sent un peu l'essence a la sortie d'echappement due a une mauvaise conbustion sur ledit cylindre.
Si tu as une bougie ou une bobine HS ça sent l'essence aussi à l'échappement, et AMHA si c'était un injecteur soit il envoi l'essence = combustion même mauvaise si il est ma taret, et si il est bouché pas d'odeur d'essence , donc j'en déduit que ce n'est pas l'injecteur![]()
Bougie ou bobine d'allumage
Voila
+1, j'ai démonté la bobine et la bougie, elles etaient noyées dans de l'eau. j'ai nettoyé le tout bien seché, et maintenant ça tourne comme une montre suisse
est ce que vous pensez qu'il y'a une difference entre les CR9EK et les CR9EIX ? a part le fait que l'une soit en irridium et l'autre pas ?