en allant faire controler ma fazer chez dafy, le mécano m'a trouvé le pneu arriere "mort", et c'est vrai qu'après l'avoir regardé les sculptures sur la bande de roulement sont pas mal entamées, alors que nickel sur les flans, le pneu est il vraiment mort? (sportmax qualifer av et ar)
Car les 600 bornes que j'ai fait avec depuis, j'ai eu aucun soucis d'adhérence (oké je ne malmene pas vraiment la machine je l'ai que depuis dimanche et le permis depuis 1 semaine et demi) mais je n'ai roulé que sur le sec.
Donc je regarde un peu les tarifs de montage et les pneus proposés, et je me souviens que le pilot road 2 est très bien réputé, donc je dis que je veux ce pneu, et la vendeuse me conseille le roadsmart.
J'ai effectué des recherches et ce pneu vient de sortir visiblement, donc pas vraiment d'impressions sur longues distances, juste un essai disant qu'il aurait un profil plus rond que le pr2, donc serait plus sécurisant et rassurant pour la mise sur l'angle, bonne longévité, bonne adhérence et 2 euros de plus....
Donc ma question est la suivante, quel pneu prendre, cela serait-il vraiement dérangeant d'avoir un sportmax à l'avant et un pr2 à l'arriere ou bien est ce qu'il ne vaut mieux pas prendre la meme marque, et changer au prochain train.
J'ai rendez vous samedi, donc si quelqu'un a un retour sur ces nouveaux pneus je suis preneur