Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Xénon !
- nicotouf
- Mob

Xénon !
Bonswar les motards !
J'ai pu comparer récemment des phares de FZS600 normaux (les miens) à des xénons... ça calme.
Roulant pas mal de nuit, je me dis que du coup, l'investissement serait un gain de sécurité.
Cependant, si je sais qu'il faut que je remplace mes phares par des H4 bi-xénons, je ne sais que faire des veilleuses...
Me conseillez-vous de passer mes veilleuses en H1 xénon aussi ?
Bien à vous,
Et grand V à tous !
J'ai pu comparer récemment des phares de FZS600 normaux (les miens) à des xénons... ça calme.
Roulant pas mal de nuit, je me dis que du coup, l'investissement serait un gain de sécurité.
Cependant, si je sais qu'il faut que je remplace mes phares par des H4 bi-xénons, je ne sais que faire des veilleuses...
Me conseillez-vous de passer mes veilleuses en H1 xénon aussi ?
Bien à vous,
Et grand V à tous !
Je penche, donc je sue ! Joe Bar Team ©
- Yelfaz
- Fazermen

Re: Xénon !
Tu es sur pour tes veilleuses en H1 ? c'est pas du H7 ?
Plaisanterie mise à part, souvent dans les kit xenon, ils fournissent les ampoules à diode pour les veilleuses.
Plaisanterie mise à part, souvent dans les kit xenon, ils fournissent les ampoules à diode pour les veilleuses.
- nicotouf
- Mob

Ah, en effet... peut-être une H7 pour la veilleuse 
Et la loupiote à diode, c'est celle appelée T10 W5W sur le site 2à4 ?
Ça suffit ce genre de lumière ? Et ça fait pas trop moche ?
Allez, je la mets en veilleuse
Et la loupiote à diode, c'est celle appelée T10 W5W sur le site 2à4 ?
Ça suffit ce genre de lumière ? Et ça fait pas trop moche ?
Allez, je la mets en veilleuse

- DbK
- Zone rouge

de toute facon tu roule jamais en veilleuse ?
prends juste un kit code xénon, ne prends pas le code/phare car les appels de phares sont inexistant apres le xénon na pas le temps de chauffer puis en plein phare je vois pas trop la différence avec les miens
voila
a la limite prends une ampoule bleuté type xénon ca coutera moins cher pour le plein phare
prends juste un kit code xénon, ne prends pas le code/phare car les appels de phares sont inexistant apres le xénon na pas le temps de chauffer puis en plein phare je vois pas trop la différence avec les miens
voila
a la limite prends une ampoule bleuté type xénon ca coutera moins cher pour le plein phare

- fanfois27
- Touriste

Bonjour
C'est une 2002/2003 qu'il a, donc deux H4, donc en bi-xenon les pleins phares sont instantanés, car c'est la même ampoule, 159€ chez 2à4, ça à baissé et 139€ en 55W, pleins de sujets sur les xénons...........
Bon week à tous
C'est une 2002/2003 qu'il a, donc deux H4, donc en bi-xenon les pleins phares sont instantanés, car c'est la même ampoule, 159€ chez 2à4, ça à baissé et 139€ en 55W, pleins de sujets sur les xénons...........
Bon week à tous
- DbK
- Zone rouge

es tu sur que le bi xénon est instantané ? car moi dans le phare du z j'ai 2 kit xénon (code/phare) et pour faire des appels phares c'est casiment nul il faut attendre que le xénon chauffe pour avoir la bonne luminosité

- fanfois27
- Touriste

Oui sur, il y a qu'une ampoule et un électro-aimant comme dit sur 2à4:
La technologie Bi-Xénon permet à l’ampoule de rentrer ou sortir de son embase au moyen d’un système d’électro-aimants commandé par un contrôleur code/phare. On a ainsi du Bi-Xénon, à savoir de l’éclairage xénon à la fois en feux de croisement et en feux de route.
La technologie Bi-Xénon permet à l’ampoule de rentrer ou sortir de son embase au moyen d’un système d’électro-aimants commandé par un contrôleur code/phare. On a ainsi du Bi-Xénon, à savoir de l’éclairage xénon à la fois en feux de croisement et en feux de route.
- Yelfaz
- Fazermen

DbK a écrit :es tu sur que le bi xénon est instantané ? car moi dans le phare du z j'ai 2 kit xénon (code/phare) et pour faire des appels phares c'est casiment nul il faut attendre que le xénon chauffe pour avoir la bonne luminosité
C'est normal Thibault, sur le Z tu ne peux pas être en bi-xenon mais en simple xenon fois 2, les ampoules que tu as, sont des H7, ampoule simple filament.
- nicotouf
- Mob

fanfois27 a écrit :Bonjour
Bon week à tous
Je viens de voir que tu parlais d'ampoule 55W. Tu conseilles les 35 (normale) ou les 55W ?
Ça risque pas de trop tirer sur la batterie ?
Au total, y'a trois packs qui seraient donc intéressants. Je les ai listé ci-dessous, avec l'URL du produit.
2à4 : Kit HID BI-XENON FAZER 600 2002/2003
XENON4BIKE : Kit HID XENON 2 Ampoules H4 Bi-Xénon
2à4 : Kit HID XENON 55W 2 Ampoules H4 Bi-Xénon
Qu'est-ce que vous en pensez ? Lequel conviendrait mieux à mon fazer ?
- DbK
- Zone rouge

Yelfaz a écrit :DbK a écrit :es tu sur que le bi xénon est instantané ? car moi dans le phare du z j'ai 2 kit xénon (code/phare) et pour faire des appels phares c'est casiment nul il faut attendre que le xénon chauffe pour avoir la bonne luminosité
C'est normal Thibault, sur le Z tu ne peux pas être en bi-xenon mais en simple xenon fois 2, les ampoules que tu as, sont des H7, ampoule simple filament.
ha oki autant pour moi encore merci de l'information