Salut à tous !
Je recherche des infos sur ce PDR. Qui en a un pour voir ce que ça donne. Est-il facile à monter ?
Pour faire simple je recherche un PDR peint qui longe bien la coque arrière pour affiner le derrière de la moto. Plus clairement pas de PDR avec support de plaque intégré.
Quelle autre marque propose ce type de produit sinon ?
V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Passage de roue JMV
- starwolf
- Inscrit(e)

- DbK
- Zone rouge

Re: Passage de roue JMV
ermax (tri)
le mien n'a pas de support de plaque il faut percer les 2 petits coins
le mien n'a pas de support de plaque il faut percer les 2 petits coins

- starwolf
- Inscrit(e)

Re: Passage de roue JMV
Oui mais non !
En fait je précise que j'ai un feu à led avec clignos intégrés et je ne souhaite pas avoir ce PDR car il est équipé de clignotants. Je crois qu'il existe sans les clignos mais je ne vois pas l'intéret de l'avoir sans (niveau look, les emplacements triangulaires vides c'est bof quoi !)
Celà dit je ne suis pas contre une photo de ce pdr sans cligno par curiosité (pdr monté bien entendu).
V et merci pour ta réponse DbK
En fait je précise que j'ai un feu à led avec clignos intégrés et je ne souhaite pas avoir ce PDR car il est équipé de clignotants. Je crois qu'il existe sans les clignos mais je ne vois pas l'intéret de l'avoir sans (niveau look, les emplacements triangulaires vides c'est bof quoi !)
Celà dit je ne suis pas contre une photo de ce pdr sans cligno par curiosité (pdr monté bien entendu).
V et merci pour ta réponse DbK