Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ou trouver les pastilles reglages souppapes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
robindesamazones
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ou trouver les pastilles reglages souppapes

Message par robindesamazones »

salut , je voudrais faire ma revision des 42000 " jeux aux souppape " etc et j aimerais savoir ou je peux trouver les pastilles pour effectuer le reglage si besoin est ??
merci vroum
vroum rien ne sert de courir il faut partir à point
chaze
Baïker
Baïker

Re: ou trouver les pastilles reglages souppapes

Message par chaze »

chez ton mécano :mrgreen:
fzr axel
Mob
Mob

Message par fzr axel »

Ne te bile pas trop pour les pastilles lors du premier contrôle il y a 99 chances sur 100 que tu n'ais rien à faire!

Sinon tu prends tes cotes, tu releves tout sur un bout de papier en notant bien les emplacements et tu va voir ton mécano qui en fonction de tes mesures va te préconiser les bonnes pastilles.( Si tu es hors cotes )
Pour ma belle 75000 kms et les jeux sont toujours bons!

Si tu poses la question c'est que tu ne connais pas trop la manip, c'est pas sorcier mais attention à tes mesures, si tu te plante tu peux flinguer ton moulin en 5mn :-?
:fazer
robindesamazones
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par robindesamazones »

oki merci !
mais je pense avoir un peut de jeux, car j' entend des bruits suspects meme quand je mets les mains dessus position "je me les geles" en mode feux rouge . C est peut etre normal mais ca parrrait bizare . De toute facon je suis a 40000 encore un peut de marge meme si mes pneus sont mort , mon kit chaine a été mal entretenue avec la neige et le sel :teuteul: , et les roulements avant qui joue d un instrument mal accordé :wrazz: . J oubliais la syncro jamais faite depuis 24000 kms :crazyeyes:
vroum rien ne sert de courir il faut partir à point
fzr axel
Mob
Mob

Message par fzr axel »

Le bruit suspect que tu entends au feu rouge...peut-etre la cloche d'embrayage qui prend du jeu (c'est un grand classique sur le fazer mais pas trop grave )
Est ce que ça disparait quand tu debraye???
:fazer
Répondre