Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
a tous Mon assureur comme tout les autres ma reclamer un antivol certifier SRA. C est bonne chose mais ou le mettre, car le plus souvent des cas il reste a la maison et sous la selle il y a la bombe anticrevaison. J ai vue il y a different models mais je crain de leurs efficaciter. Si quelqu un a une idee je suis partant
salut rocky a part sous la selle, dans la sacoche reservoir, sur la selle AR avec des tendeurs.....y'a bien un autre endroit mais qui c'est qui lui dit?
les bloc disque meme sra ne sont pas acceptés par tous les assureur attention
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine
a tous Voilà j'ai trouvé sa place je crois que sur ce coup la j'ai pas été mauvais. Normalement sa devrez tenir tous est monté au loctite, je vous ferais par du resultat par le suite. C'est mon assureur qui va etre content Si vous avez une autre idée????????
salut,suis nouveau sur le forum et pour répondre à ta question ,je viens d'acheter ma fz1 n 2008 d'occas et j'ai réussi à placer mon ancien u(il s'agit d'un force 10 /230mm AUVRAY,homologué sra et ffmc)sous la selle.J'ai supprimé la trousse à outils qui ne serre à rien,et je vais essayer de placer un nécessaire de réparation tubeless toujours sous la selle.a+
rocky a écrit ::hi: a tous Voilà j'ai trouvé sa place je crois que sur ce coup la j'ai pas été mauvais. Normalement sa devrez tenir tous est monté au loctite, je vous ferais par du resultat par le suite. C'est mon assureur qui va etre content Si vous avez une autre idée????????
Attention ton U n'est pas homologué sra/ffmc puisqu'il ne peut pas attaché ta moto a un point fixe.