Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

@jcs et possesseurs de 1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
émile
Inscrit(e)
Inscrit(e)

@jcs et possesseurs de 1000

Message par émile »

Il y a quelques temps j'ai posté au sujet de probléme de détonation au démarrage.Encore plus loin dans le temps je t'avais demandé ton avis au sujet de dédépollution donc polluer quoi.Un pote mécano chez yam m'a dit qu'il avait eu avec des 600 XT des soucis avec ce systéme qui réinjecte de l'air dans l'échappement,et qu'il l'enlevé carrément. Tout ça pour te dire que mon pote m'a fait péter toutes cette tuyauterie au dessus de la culasse et que voici le résultat:
Plus de probléme de détonation au démarrage et en plus gain de perf et d'agrément, a savoir que ma moto a une réponse a l'accelération plus franche elle prend ses tours plus vite qu'avant. Etant en full c'était déja le bonheur et bien c'est encore mieux, en plus avec mes diablo maintenant c'est le pied intégral.....Bien cool ton retour avec le 1000
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Intéressant...
Dommage... j'ai un 600...
(vi mais j'l'aime quand même mon 600 :-D )
Piéton... :(

A toi, Juju...
Verrouillé