Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pièces carbone pour Fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ENIRAF
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pièces carbone pour Fz1

Message par ENIRAF »

Bonjour tout le monde,
Quelqu'un a-t-il déja monté des écopes ou d'autres pièces carbone vendues par la maison Motovision, sur une FZ1 ? Ces pièces sont-elles bien ajustées, et comment s'est passée la transaction ? Avez-vous d'autres adresses pour commander ?
D'avance merci pour vos réponses !
mlaurent666
Mob
Mob

Re: Pièces carbone pour Fz1

Message par mlaurent666 »

J'ai commandé une protection de pot chez eux sur ebay 0 souci livraison rapide.
Je ne l'ai pas encore monté.

Un pote a acheté tout plein de truc pour sa 1098 jamais aucun souci d'ajustement ca se monte nikel.

La finition est nikel, il y a une feuille de carbone et du bon gros vernis par dessus pour que ca brille.
En gros c'est de la deco, rien d'autre. Un gars en 1098 R a des pieces carbone ducati qui coute la peau des fesses, il a tout remplacer par celle ci qui sont vernis et non brute comme les pieces racing.

voila j'espere avoir repondu a ta question.
FR1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FR1 »

Salut
moi je recherche des écopes carbone avec la forme d'origine.
celle de 2@4 mais sans le trou avec la grille.
Je leur ai envoyé un mail en leur demandant si c'etait possible de ne pas faire le trou avec la grille et il m'ont di "NON".
En faisont mes recherche je me suis apercu qu'ils commandent les ecopes dans une entreprise au état unis..
Merci
inazuma
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par inazuma »

Salut, j'ai un FZ1 noir et j'ai remplacé toutes les pièces plastiques de la moto part des pièces carbone. Toutes les pièces viennent de motovision a part le garde boue avant et arrière qui viennent de 2@4. La finition est super chez les deux, le prix est moindre chez 2@4, et il n'y a pas de différense de couleur entre les deux fournisseurs. Dans tous les cas il faudra faire de petits ajustages pas bien méchant, une petite lime ronde fera l'affaire.
Voila.

Fred
FR1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FR1 »

Ok, mais au niveau des écopes????
inazuma
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par inazuma »

Les écopes sont celles que tu as vu, avec la grille. Maintenant tu peux toujours prendre celle du Fazer, plus courtes mais sans les trous.
PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Slu tous

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà trouvé des caches latéraux en carbone ? (les pièces triangulaires)

Merci

;)
Carpe Diem
chris85
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris85 »

Slt,je viens de recevoir les écopes en carbone(grand modèle) qui viennent de chez 2@4 et la finition est plutôt pas mal :D .D'ailleurs,je me demande si 2@4 et motovision ne se fournissent pas au même endroit car les caractéristiques des pièces sont identiques(couches de carbone et de fibre de verre identiques chez les deux).Sinon, pour le grillage sur les écopes,je l'ai repeint en noir et ça donne pas mal.Voilà,à+ :tarmo:
c'est ma première(la moto,hein!!)et je l'adore.:yeah: :onfire: ma mob :moto1:
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

PhaseAir a écrit :Slu tous

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà trouvé des caches latéraux en carbone ? (les pièces triangulaires)

Merci

si tu en trouves çà m'interesse, j'en cherche moi aussi, mai j'en ai trouvé qu'en alu, chez rizoma il me semble

;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

Répondre