Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

l' anniversaire de ma faz

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ganael
Mob
Mob

l' anniversaire de ma faz

Message par ganael »

:shock: le 4nov je me faisais une joie de feter le premier anniversaire de ma faz. 16h je sors du boulot je chauffe mon moulin tranquille et aprés une borne une pauv fille en ax a decidé de me couper la route alors que je passais ma seconde a 3 metres de son capot. résultat crash!!!! moi pompier genou dans l'embout de guidon et mon épaule gauche qui arrache ma bulle et sectionne les retros. et la coup de graçe elle me dit "je suis en retard pour aller chercher mes gosses à l'école, je vous est pas vu" (pourtant une faz est assez voyante les feux allumés) "je viens d'accoucher il y a trois mois et je surveillé le bébé à côté de moi". j'ai plus de moyen de locomotion pour aller au boulot et ma faz n'a plus de tête de fourche, le compteur a explosé et a plié ma clé de contact en reculant, mon guidon est tordu, mon micron est mort et je pris pour que mon cadre n'est rien. ma faz est au soin de mon concessionnaire, j'attends l'expert mais je suis tout risques. surtout faites gaffe.......
et dire que je voulais venir pour la première fois à Bercy cette semaine
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

chiotte
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

:( dsl pour toi et ta faz. vraiment... pppffff et si ct un 38t, elle aurait dit la meme chose pt ? à kan les TDF 38t-replica (bon ok le CX en prend un coup !!! mais au moins, à 15 derrières sans cax et meme po décoiffé "là la Tom Cruise :)" )

Ya d'labus là c po croyable, paske ya leur carosserie, les totomobilistes se prennent pour des cascadeurs, c po croyable ! ppppfffffffff

F+,

J8, deg :o :-o :(
Image
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Vraiment désolé pour toi.
Prudence et encore prudence et même avec ça :mad:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image
fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

pas cool du tout ça :-?

bon courage pour la suite
zer
Mob
Mob

Message par zer »

Bin mon vieux, drôle de façon pour toi d'inaugurer le forum. :-?

Vraiment désolé de ce qui t'arrive. C'est l'hécatombe actuellement , nos machines ne tiennent plus sur leurs pneus... surtout qd on les bouscule.

Courage pour ta convalescence et pour celle de ta Faz.

Au fait pour toi c'est pas trop grave?

Quand aux déclarations de ton adversaire, elle à eu au moins le mérite de la sincérité car souvent c'est la mauvaise fois et l'arrogance.
'zer'''
Invité

Message par Invité »

Ca va faire des jours que je passe à coté du post sans le lire en pensant que tu nous racontais vraiment l'anniversaire de ta machine. :oops: :oops: :oops:

Ben je suis de tout coeur avec toi et crois bien que je suis désolé pour toi et ta machine.

Comme le dis ZER, c'est vrai que les réponses du caisseux ont au moins le mérite d'être honnête. C'est pas courant les gens qui admettent leurs erreurs par les temps qui courent……

Bon ben je te souhaite un rétablissement éclair et une réparation fantastique pour ta moto.

Bon courage :sm119:

Chefgob
ganael
Mob
Mob

Message par ganael »

8) merci pour ce soutien la forme revient j'attend la fin de semaine avec imatience pour savoir la date de passage de l'expert , je pourrais envisager au plus vite mon retour au guidon de ma belle
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

ceci dit il y a des fois ou je me demande si un plainte contre ces automobilistes pour mise en danger d'autrui coup et blessures involontaires ca calmerait pas un peu tout le monde...
content que ca aille à peut pret... si elle reconnait ses torts alors ca devait aller vite avec l'assurance
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

et ben, sacré anniversaire... :(
bon rétablissement a toi et ta belle, fait gaffe le 4/11/2004....
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
Verrouillé