et dire que je voulais venir pour la première fois à Bercy cette semaine
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
l' anniversaire de ma faz
- ganael
- Mob

l' anniversaire de ma faz
et dire que je voulais venir pour la première fois à Bercy cette semaine
- JusTiCe8
- Twin poussif

Ya d'labus là c po croyable, paske ya leur carosserie, les totomobilistes se prennent pour des cascadeurs, c po croyable ! ppppfffffffff
F+,
J8, deg

-
Pepitofaz
- Twin poussif

-
fAzeRNO
- Pocket Bike

-
zer
- Mob

Bin mon vieux, drôle de façon pour toi d'inaugurer le forum.
Vraiment désolé de ce qui t'arrive. C'est l'hécatombe actuellement , nos machines ne tiennent plus sur leurs pneus... surtout qd on les bouscule.
Courage pour ta convalescence et pour celle de ta Faz.
Au fait pour toi c'est pas trop grave?
Quand aux déclarations de ton adversaire, elle à eu au moins le mérite de la sincérité car souvent c'est la mauvaise fois et l'arrogance.
Vraiment désolé de ce qui t'arrive. C'est l'hécatombe actuellement , nos machines ne tiennent plus sur leurs pneus... surtout qd on les bouscule.
Courage pour ta convalescence et pour celle de ta Faz.
Au fait pour toi c'est pas trop grave?
Quand aux déclarations de ton adversaire, elle à eu au moins le mérite de la sincérité car souvent c'est la mauvaise fois et l'arrogance.
'zer'''
-
Invité
Ca va faire des jours que je passe à coté du post sans le lire en pensant que tu nous racontais vraiment l'anniversaire de ta machine.
Ben je suis de tout coeur avec toi et crois bien que je suis désolé pour toi et ta machine.
Comme le dis ZER, c'est vrai que les réponses du caisseux ont au moins le mérite d'être honnête. C'est pas courant les gens qui admettent leurs erreurs par les temps qui courent……
Bon ben je te souhaite un rétablissement éclair et une réparation fantastique pour ta moto.
Bon courage :sm119:
Chefgob
Ben je suis de tout coeur avec toi et crois bien que je suis désolé pour toi et ta machine.
Comme le dis ZER, c'est vrai que les réponses du caisseux ont au moins le mérite d'être honnête. C'est pas courant les gens qui admettent leurs erreurs par les temps qui courent……
Bon ben je te souhaite un rétablissement éclair et une réparation fantastique pour ta moto.
Bon courage :sm119:
Chefgob
- ganael
- Mob

- friskey.en.short
- Baïker

ceci dit il y a des fois ou je me demande si un plainte contre ces automobilistes pour mise en danger d'autrui coup et blessures involontaires ca calmerait pas un peu tout le monde...
content que ca aille à peut pret... si elle reconnait ses torts alors ca devait aller vite avec l'assurance
content que ca aille à peut pret... si elle reconnait ses torts alors ca devait aller vite avec l'assurance
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
- FAZ 31
- Twin poussif

et ben, sacré anniversaire...
bon rétablissement a toi et ta belle, fait gaffe le 4/11/2004....
bon rétablissement a toi et ta belle, fait gaffe le 4/11/2004....
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

et pas que pour les :fazer