Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un cuir coupe jean ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
goofer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

un cuir coupe jean ?

Message par goofer »

j'ai fais des recherches dans le forum mais apparement pas possible de mettre " choix jean cuir" :o

donc ma quqestion qui à du être posé 100123 de fois, je recherche donc un pantalon cuir coupé jean pour pas ressembler à un tortue ninja lorsque je me balade en ville

ou au pire un jean kevlar mais pas 4 épaisseurs sinon on pense que t'es incontinent :mrgreen:

bref vous l'avez compris une petite aide siou plait m'sieur dame àvot' bon coeur :)
FZ6 S2 Black

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: un cuir coupe jean ?

Message par Jean »

Presque tous les fabricants connus de vêtements cuir pour bécane ont une forme jean à leur catalogue .
Image Fazermen "canal historique"

goofer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par goofer »

oui mais qque chose ou on est bien dedans sans avoir de triple epaisseur et qui resiste un peu au temps ?

un cuir à 90€ neuf ça vaux quoi par exemple ?
FZ6 S2 Black

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

perso j'ai un segura jess et ca va, bon c'est sûr ça fait un peu village people m'enfin ça reste correct.

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

J'ai une coupe Jean également pour mon cuir, mais je l'ai fait faire sur mesure, avec forcément le prix qui va avec...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

je pense que le mieux c'est que tu aille essayer dans les magasins.. en plus sur Lyon tu dois avoir le choix... ;) il doit bien y avoir un dafy ou un magasin dans ce genre..

perso je peux pas trop te renseigner... n'ayant pas de pantalon cuir.. ;)
ImageImageImageImageImage

goofer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par goofer »

oui sur lyon y a bien un daffy mais 1 seul modèle alors bon allez me taper 50 essayages pas trop mon truc
si on m'avait dit "surtout pas tel ou tel marque" par experience, j'aurai pu choisir mais là j'ai 30 choix possible justement

mac adam à 130 € ( 65 € lors du salon moto mais pas ma taille ! :langue: ), sinon chez maxxess ils vont en recevoir fin du mois pour 90 €, une marque inconnu :(

sinon un jean sur mesure ça me va aussi mais si c'est 300 € ( prix que j'ai vus sur le net ) ça fait cher

un pote à acheté un jean avec renfort kevlar dessous aussi faudrait que j'aille tester

bref, pas facile, trop de choix, tue le choix....je sors --> []
FZ6 S2 Black

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Oui, le mieux est d'essayer... :D
Si tu ne veux pas mettre trop cher, va chez Dafy qui a sa propre marque ou chez Moto Expert qui a des cuirs à partir de 99 €... le mien est un Motomod coupe jeans femme avec doublure coton jusqu'à la cheville. Depuis que je l'ai, que du bonheur, agréable à porter, il faut le faire un peu au début pour qu'il s'assouplisse mais c'est plus rapide qu'un blouson cuir et cela demande aussi de l'entretien.
Après c'est toi qui voit en fonction de ton budget et comment t'es fichu... donc le mieux, encore une fois, c'est l'essayage... ;)
Image
F800GT 2013

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

goofer a écrit :sinon un jean sur mesure ça me va aussi mais si c'est 300 € ( prix que j'ai vus sur le net ) ça fait cher

Je l'ai payé 360€ mais la qualité du cuir est exceptionnelle. De plus, j'ai pu choisir la peau que je voulais en expo (j'ai pris la plus mate). E bien sûr, j'ai une doublure coton intégrale + des renforts aux genoux.

C'est cher, mais c'est pour longtemps ! ;)
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

goofer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par goofer »

bon ben demain j'ai pris rendez-vous chez speedway pour essayer les jeans esquad, on verra quel tronche j'ai là dedans !

et pis il à 2/3 modèles cuir, y en a qui veule des photos ? :mrgreen:
pour ceux qui sont sur lyon demain fin de matinee avenue de saxe je serai tt seul donc bon
FZ6 S2 Black

Répondre