je voudrais poser (encore) une question sur les pneux car j'ai beau cherché sur le forum mais je n'ai pas encore trouvé une réponse complète.
Alors voila, je voulais savoir ce que valent et ce que vous pensez des nouveaux Dunlop D208 en général, puis pour les experts, particulièrement sur le Faz 1000. D'après ce que j'ai lu, beaucoup de fazermen sont "encore" en D207 (promo liquidation des stocks oblige), d'autres récemment montés en Pirelli Diablo ou BT010/020 et Friskey qui passe son temps à vanter les mérites des Sportec M1
Si je demande cela, c'est que j'ai surement un plan pour avoir des D208 moins cher!!
En ce qui me concerne, mon choix s'orientait plutot vers un BT010 AV et BT020 AR ce qui conviendrait assez bien a mon type de conduite! En gros de la gomme mi-tendre plutot que "très" tendre, en tout cas, surement pas de la gomme dure!!
Tout ça pour dire que j'hésite puisque les D208 sont plutot dans la catégorie gomme tendre et même si je les ai à un bon prix, j'ai pas envie de les changer au bout de 6000-8000km (vu ma conduite), je préfèrerais mettre directement du BT qui me tiendrait 12000-15000km...
Enfin voila, je pense que vous avez compris ce que je voulais dire!
Merci pour vos avis et commentaires.
Ciao,
Jay-P