Salut, j'ai pas le manuel mais je m'en rapelle (j'y avais passé un petit moment à régler ça doit être pour ça

), je vais essayer de te l'espliquer au mieux (c'est plus simple avec des dessins mais bon).
En bas (pas loin de l'axe de la roue avant) t'as une vis pour régler la compression.
Avec un tournevis tu la tournes dans sens des aiguilles d'une montre (
Si tu veux avoir une idée du réglage que t'avais, compte le nombre de clic et note tout ça sur une feuille pour chaque réglage que tu fais
).
Tu vas sentir/entendre les clics quand tu tournes et à un moment tu vas sentir que ça force plus, c'est que t'es au maxi (au plus dur).
Surtout tu forces pas plus car il y a pas réellement de butée et trop forcer dessus ça pourait endommager la partie interne.
A partir de ce réglage maxi (t'es au plus dur en compression), tu fais 6 clics dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
Ca c'est le réglage d'origine pour la compression.
Et après tu fais pareil pour l'autre tube de fourche.
En haut (niveau guidon), il y a une vis centrale sur chaque tube pour régler la détente.
Pareil tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre, clic par clic jusqu'à sentir que ça force (idem force pas plus quand tu sens que ça devient dur)
Compte les clics si tu veux savoir ce que t'avais comme réglage et note leA partir de ce réglage maxi, tu fais 7 clics dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et t'es au réglage d'origine.
Autour de cette vis centrale il y a une forme écrou anodisé bleu (il me semble que c'est du 17), c'est le réglage de précharge du ressort.
En dessous de cet écrou ça fait comme un petit tube et il est gradué avec des traits (en tout il y a 8 trait mais visible que quand c'est desserer à fond).
Plus tu le serres, plus ton ressort est comprimé (dur) et moins tu vois de trait sur le petit tube.
Le réglage d'origine c'est 4 trait (en fait tu vois 3 traits parfaitement et limite le 4ème car il est au ras).
Bon week end également, tiens nous au jus

(pense bien que ces réglages d'origine c'est la base, à partir de là t'auras peut être besoin de paufiner et là ça peut être long voir galère car faut faire au clic par clic de chaque côté et méthodiquement un réglage après l'autre et en notant tout ça sinon tu finira par plus savoir où t'en es et tu devras recommencer du début)