Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
INFORAD est bien garanti 2 ans, aucun pb sur ceux que j'ai eu mais modèle 4roues , essayez peut être d'aller directement Av de la Grande Armée, pour ceux qui peuvent elle est assez sympa...
pour info un nouveau modèle devrait sortir cette année
yo tout le monde , le miens quand je fait une mise a jour et que le réinstalle sur la moto il clignote très longtemps ( 40mn) avant de se mettre au fixe mise a part sa sa vas
nath29 a écrit :J'ai mon inforad (acheté en Janvier 2008 via la commande groupé de l'ancien forum) qui ne s'allume plus
Calimero-92 a écrit :Moi non plus Depuis quelques jours, il fonctionnait un coup sur deux et depuis hier, plus rien. Pas de connection possible sur le PC.
faz44 a écrit :Le mien non plus ne fonctione plus depuis quelques temps. Je l'ai rangé dans un coin et ton post me fait penser qu'il faut que je m'en occupe.
Comme Caliméro, et contrairement à toi Nath apparamment, impossible de le connecter au PC.
laurent a écrit :yo tout le monde , le miens quand je fait une mise a jour et que le réinstalle sur la moto il clignote très longtemps ( 40mn) avant de se mettre au fixe
Il parait que plusieurs utilisateurs ont eu les mêmes symptomes. Ca a commencé comme vous, et puis un jour les "inforad" ont prononcé le message suivant : " nous nieront toutes connaissance de votre existence". Et puis après plus rien, sauf un petit nuage de fumée blanchâtre d'acide.
A+
Bon c'est pas drôle quand ça marche plus. Je suis d'accord. C'était juste pour vous détendre.
je viens juste de faire une mise a jour , c'est ok . j'ai rebranché sur la moto( dans le garage ) la diode clignote . reste a voir jeudi si tout fonctionne car demain voiture