Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Inforad : H.S ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Inforad : H.S ?

Message par nath29 »

J'ai mon inforad (acheté en Janvier 2008 via la commande groupé de l'ancien forum) qui ne s'allume plus :-? :(

J'arrive à faire les MAJ sans probléme mais une fois monté rien ne s'allume :jean:

L'est H.S d'aprés vous :coco17:

Et la garantie sur l'Inforad, elle est de combien de temps :coco17:

Merci :D :-D
ImageImage

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Re: Inforad : H.S ?

Message par Calimero-92 »

Moi non plus :roll:
Depuis quelques jours, il fonctionnait un coup sur deux et depuis hier, plus rien.
Pas de connection possible sur le PC. :-?
Image

faz44
Touriste
Touriste

Message par faz44 »

Le mien non plus ne fonctione plus depuis quelques temps. Je l'ai rangé dans un coin et ton post me fait penser qu'il faut que je m'en occupe. :teuteul:

Comme Caliméro, et contrairement à toi Nath apparamment, impossible de le connecter au PC.

Je ne sais pas où tu as acheté le tien dans cette CG, mais chez Darty, où je l'ai acheté, la garantie est de 2 ans

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Salut les filles, désolé Faz44, :mrgreen:

Sur votre facture, il y a un n° de tel, ca ne coute pas grand chose de lui exposer votre problème et de voir sa réponse. ;)

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

Yelfaz a écrit :Salut les filles, désolé Faz44, :mrgreen:

Sur votre facture, il y a un n° de tel, ca ne coute pas grand chose de lui exposer votre problème et de voir sa réponse. ;)
0 -826- 100- 823- de 9h a 19h ce numero est sur la rubrique : aide :sur la mise a jour !
garantie 2ans nath ! ;)
Image

Jeff L.
Mob
Mob

Message par Jeff L. »

Salut,

INFORAD est bien garanti 2 ans, aucun pb sur ceux que j'ai eu mais modèle 4roues :oops: , essayez peut être d'aller directement Av de la Grande Armée, pour ceux qui peuvent ;) elle est assez sympa...

pour info un nouveau modèle devrait sortir cette année

V

Jeff

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

yo tout le monde , le miens quand je fait une mise a jour et que le réinstalle sur la moto il clignote très longtemps ( 40mn) avant de se mettre au fixe mise a part sa sa vas

champagne010
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par champagne010 »

nath29 a écrit :J'ai mon inforad (acheté en Janvier 2008 via la commande groupé de l'ancien forum) qui ne s'allume plus :-? :(

Calimero-92 a écrit :Moi non plus :roll:
Depuis quelques jours, il fonctionnait un coup sur deux et depuis hier, plus rien.
Pas de connection possible sur le PC. :-?
faz44 a écrit :Le mien non plus ne fonctione plus depuis quelques temps. Je l'ai rangé dans un coin et ton post me fait penser qu'il faut que je m'en occupe. :teuteul:

Comme Caliméro, et contrairement à toi Nath apparamment, impossible de le connecter au PC.
laurent a écrit :yo tout le monde , le miens quand je fait une mise a jour et que le réinstalle sur la moto il clignote très longtemps ( 40mn) avant de se mettre au fixe

Il parait que plusieurs utilisateurs ont eu les mêmes symptomes. Ca a commencé comme vous, et puis un jour les "inforad" ont prononcé le message suivant : " nous nieront toutes connaissance de votre existence". Et puis après plus rien, sauf un petit nuage de fumée blanchâtre d'acide.

A+ :bday:

Bon c'est pas drôle quand ça marche plus. Je suis d'accord. C'était juste pour vous détendre.

:jesors
Image

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

Avec la multiplication des radars automatiques, la mémoire est peut être saturée.... :roll: :teuteul:
OK, cherchez pas : :jesors
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

je viens juste de faire une mise a jour , c'est ok . j'ai rebranché sur la moto( dans le garage ) la diode clignote . reste a voir jeudi si tout fonctionne car demain voiture ;)
ImageImage

Répondre