Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
votre avis !!
-
gsr69
- Touriste

votre avis !!
voila on me vend un echappement d' origine dechicanner pour moi le but c est d avoir une sonorité plus sympat vous en pensez quoi ca peut nuire au comportement de la moto le vendeur me dit que non a votre avis !!
- Jérôme59
- Baïker

Re: votre avis !!
Qu'appelles-tu un échappement D'ORIGINE déchicané exactement ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
gsr69
- Touriste

bin le gros qui est monté dessus d origine apres je pense que le^proprio a ouvert est vidé c ca a mon avis
- BigYam
- Baïker

gsr69 a écrit :bin le gros qui est monté dessus d origine apres je pense que le^proprio a ouvert est vidé c ca a mon avis
le pot d'origine a sans doute été étudié pour donner le meilleur rendement au moteur, non? alors de la à savoir si cela peut nuire a la santé du moteur, je sais pas, mais ça peut nuire à la santé de ton portefeuille car en cas de controle c'est prune assurée

- jujufromwood
- Twin poussif

déchicanner un pot d'origine...

A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
-
artcore
- Baïker

oubli c'est une connerie il n'est pas chicanner le pot d'origine il est catalysé et si le gars l'a ouvert il a du remplacer tout l'interieur
-
gsr69
- Touriste

oui c etait un peut ma peur c est que ce sit une arnaque en plus vendue 40 fdpinclue 

- thedoct
- Touriste

slt
achete toi plutot un pot sympa avec chicanne amovible c est plus sur et plus serieux
achete toi plutot un pot sympa avec chicanne amovible c est plus sur et plus serieux
-
gsr69
- Touriste

oui je pense aussi je regarde pour un laser a voir ce que ca vaut en tout cas merci pour vos reponse 
- Fazerboy16
- Zone rouge

ouaip, à mon avis tu peux laisser tomber, et acheter un adaptable homologué avec chicane démontable.Sur t'en auras pour plus de 50€.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.