fazerjack a écrit :Prévoyez tout de même du malox pour la digestion au cas ou
il me reste de l'alcool de myrthe...ca va vous aider à digérer

fazerjack a écrit :Prévoyez tout de même du malox pour la digestion au cas ou

carcinotron a écrit :il me reste de l'alcool de myrthe...ca va vous aider à digérer

Patriot a écrit :carcinotron a écrit :il me reste de l'alcool de myrthe...ca va vous aider à digérer
C'est surtout une méthode comme une autre (surtout la seule que t'as trouvée) pour ne pas avoir l'impression de te trainer l'après-midi !!![]()
![]()

Patriot a écrit :carcinotron a écrit :il me reste de l'alcool de myrthe...ca va vous aider à digérer
C'est surtout une méthode comme une autre (surtout la seule que t'as trouvée) pour ne pas avoir l'impression de te trainer l'après-midi !!![]()
![]()

carcinotron a écrit :je ne pense pas etre parmis les premier avec mon petit 600![]()
carcinotron a écrit :si tu savais comme ca sent à la maison, j'ai les vapeurs qui me chatouillent les naseaux

Patriot a écrit :carcinotron a écrit :je ne pense pas etre parmis les premier avec mon petit 600![]()
ayé ... encore un qui croit que la taille fait tout !!![]()

power blue a écrit :Patriot a écrit :carcinotron a écrit :je ne pense pas etre parmis les premier avec mon petit 600![]()
ayé ... encore un qui croit que la taille fait tout !!![]()
un sudiste Pat

carcinotron a écrit :power blue a écrit :Patriot a écrit :ayé ... encore un qui croit que la taille fait tout !!![]()
un sudiste Pat
Exact

Fantominus a écrit :franchement, entre les 40 litres de picon-binouttes, les 3kg par personnes de choux et cochonailles à ingurgiter plus la météo pourite de saison (pour l'Alsace seulement) , je parie que la balade en forêt noire sera reportée aux calendes Grèques![]()