Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneu bridgestone BT021

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
denis83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pneu bridgestone BT021

Message par denis83 »

Salut à tous , :D

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a monté des BT 021 sur sa belle ? Je viens de le faire Av et Ar , a la place d'un Dunlop et d'un BT020 sur ma 600 de 2001 . Depuis , un bruit du tonnerre à l'avant .J'en ai profité pour changer l'entraineur du compteur , trouvé cassé au demontage . Ca ne ressemble pas aux " couic couic " comme j'ai pu lire , mais comme un bruit de la bande roulante , les changements de tarmac n'ont que peu d'influence par contre les bandes blanches le diminue nettement . Voila je vous remercie si quelqu'un peut m'eclairer , parce que je me fait un peu de bile à cause de ce bruit . :(

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Re: pneu bridgestone BT021

Message par fazerjack »

Cet avis n'engage que moi,mais je suis moyennement content des BT021 :-?
ça se carctérise par des "micros"décrochages dans les virolos,un grip passable,et comme tu l'a dis a juste titre,un bruit de m.... a l'avant suivant les revêtements :mrgreen:
En bref,je n'etais pas super content des PR2 que j'avais avant,mais tout compte fait,je les préfère encore aux Bridge 8)
Voila,en espérant avoir éclairé ta lanterne.
Bye et bonne route ;)
ImageImage

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Bonjour, alors c'est parfait parce que c'est ton premier post et qu'il est dans la rubrique présentation. Mais c'est une question technique, non une présentation. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

:jean:

et pour la prez je reviendrai
:mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

hsimpsons70
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par hsimpsons70 »

:mack:
rien ne sert de courir,il faut partir à point

denis83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par denis83 »

Désolé ,
merci pour la réponse et pour la présentation , je la fait aussitot !!! :oops:

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Impeccable!! ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

C'est un pneu très controversé à l'usure irrégulière et finalement rapide pour un pneu bi gomme a vocation routière, et dont l'adhérence ou plutôt le feeling en a laissé perplexe plus d'un ...

A mon humble avis, je serais toi, je m'orienterais plus facilement les yeux fermés sur du Pilote Road 2, du roadmsart, ou encore le petit dernier Angel ST de chez Pirelli !

Bye

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

Diamond_Walbrow a écrit :C'est un pneu très controversé à l'usure irrégulière et finalement rapide pour un pneu bi gomme a vocation routière, et dont l'adhérence ou plutôt le feeling en a laissé perplexe plus d'un ...

A mon humble avis, je serais toi, je m'orienterais plus facilement les yeux fermés sur du Pilote Road 2, du roadmsart, ou encore le petit dernier Angel ST de chez Pirelli !

Bye

:+1 Pour les Roadsmart !!!

@ D_W : Ah, tu nous a dégotté un futur sujet de CR d'essai ??? :mrgreen:

Il y a déjà ça :
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=2742
ImageImage

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Je ne sais pas j'hésite encore, car a cause de ma trève mes roadsmart sont encore en très bon état et pas prêt d'être usés, et comme il y a un changement de bécane en projet, je ne peux encore jurer de rien sur une éventuelle prochaine monte de pneu.

Je pense seulement qu'en l'état actuel des choses je ferais monter des Pirelli diablo rosso, mais c'est à confirmer.

Bye

Répondre