Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que représente pour vous la marque VOXAN ? Un rêve ou pas ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Que représente pour vous la marque VOXAN ? Un rêve ou pas ?

Message par Nours »

Image

Avé les Gofs de la Nationale Concentre on prépare une ch'tite surprise pour vous :lol:

Pour ce faire, je souhaiterais connaître votre point de vue su la marque française.

Image

Image

Image

Image
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

CAFE RACERRRRRRRRRR :-D :-D :-D :-D
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D:-D

Bon j'ai le temps d'étailler un peu ...

Voxan c d'abord une gueule qu'on ne retrouve nul par ailleur ...
C ensuite un peu de Cocorico ds la moto, c rare et ca fait chaud au coeur,
C aussi une conception très "artisanale", loin des chaines de production japonnaises.
Et enfin, c'est un tout très attirant mise a part le prix, chose qui se conçoit; mais il est difficile d'investir dans un tel bijou qd on vit sur Paris ... et que l'on fait 40 000km a l'année :-?

Mais un jour elle sera mienne :-D (Kbien la cagnotte du Loto cette semaine ? :P)
Modifié en dernier par TeuTeuL le 12 nov. 2003, 09:13, modifié 1 fois.
- TeuL - Twin Powa -
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

le dirt track proto à base de scrambnler avec les deux pots... avant le faz1000 j'avais faillit craqué pour un scrambler mais bon le coté trail bof mais bon definitivement je craque :-D
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Mi perso j'ai adoré la nouvelle Black Magic! :-D
Mais 15000 neuros le morceau... Couic :shock:
Sayan
Blue fazerbleu
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Que représente pour vous la marque VOXAN ?

Message par Lps »

Nours a écrit :Avé les Gofs de la Nationale Concentre on prépare une ch'tite surprise pour vous :lol:

J'ai voté : En deuxième moto quand j'aurai gagné au loto

Et ce serait celle-là : Image

La surprise, c'est une descente à Issoire en passant les virages fe Coude à 170, euh non , 70 Km/h ??!!

Samedi, avec mon frère on est passé à 140 devant les motards alors que la limite est à 70 !!!!!! Le Ixil de Street fait en plus un barouf... Mais sur 10Km, c'est un circuit !!!!

Vivement Issoire 2004 !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

Mouuaarff ca sent la visite de l'usine d'ssoire

@LPS :La surprise, c'est une descente à Issoire en passant les virages fe Coude à 170, euh non , 70 Km/h ??!!

170 ??!! :cool: je demande à voir ! pi les jumeaux y sont presque tous les jours et c'est normal il ya eu trop de cartons avec des mecs à 4 grammes sur ce tronçon (la devsie de la region c'est quand même un peu pour rouler bien roulait plein :cry: :cry: )
pi c'est limité à 90....sauf qu'y a un peu des travaux en ce moment
TRUFFADE POWER !!!Image Image
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

A fond !!!!

Message par Lps »

gbt92 a écrit :170 ??!! :cool: je demande à voir ! pi les jumeaux y sont presque tous les jours et c'est normal il ya eu trop de cartons avec des mecs à 4 grammes sur ce tronçon (la devsie de la region c'est quand même un peu pour rouler bien roulait plein :cry: :cry: )
pi c'est limité à 90....sauf qu'y a un peu des travaux en ce moment

On était à 140 samedi matin !! En effet, y avait plein de motos bleues et en effet, c'est à 70 maintenant à cause de tous les parisiens qui finissent contre le mur de béton central au premier virage avec la caravane au cul !!!!

En juin, j'étais passé à 170 avec les Diablo neufs !!!!!

Mais moi je dis ça, je dis rien lps_moque !!!

PS : Au Puy, on a mangé une truffade magnifique lundi soir !!!!!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

la vb1 ? :wrazz:
Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: A fond !!!!

Message par Bienne43 »

@gbt92 : Et tu viens où en Haute-Loire, parce que moi j'habite au Puy en Velay alors, à l'occasion si tu passes fais moi un petit signe

Lps a écrit :PS : Au Puy, on a mangé une truffade magnifique lundi soir !!!!!!!!

Et ma tartiflette, elle n'était pas bonne ma tartiflette :mad: :wrazz:
Image~~Image~~Image
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: A fond !!!!

Message par Lps »

Bienne43 a écrit :Et ma tartiflette, elle n'était pas bonne ma tartiflette :mad: :wrazz:

C'est la meilleure que j'ai eu l'occasion de manger !!!! Vrai !!! 100x meilleure que la pâle copie au Bol d'Or !!!!!

Merci et :-D

Image

lps_paix
FZSment, Ludo
Verrouillé