J'aurais aimé savoir si quelqu'un a monté des BT 021 sur sa belle ? Je viens de le faire Av et Ar , a la place d'un Dunlop et d'un BT020 sur ma 600 de 2001 . Depuis , un bruit du tonnerre à l'avant .J'en ai profité pour changer l'entraineur du compteur , trouvé cassé au demontage . Ca ne ressemble pas aux " couic couic " comme j'ai pu lire , mais comme un bruit de la bande roulante , les changements de tarmac n'ont que peu d'influence par contre les bandes blanches le diminue nettement . Voila je vous remercie si quelqu'un peut m'eclairer , parce que je me fait un peu de bile à cause de ce bruit .
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneu bridgestone BT021
-
denis83
- Inscrit(e)

pneu bridgestone BT021
Salut à tous ,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un a monté des BT 021 sur sa belle ? Je viens de le faire Av et Ar , a la place d'un Dunlop et d'un BT020 sur ma 600 de 2001 . Depuis , un bruit du tonnerre à l'avant .J'en ai profité pour changer l'entraineur du compteur , trouvé cassé au demontage . Ca ne ressemble pas aux " couic couic " comme j'ai pu lire , mais comme un bruit de la bande roulante , les changements de tarmac n'ont que peu d'influence par contre les bandes blanches le diminue nettement . Voila je vous remercie si quelqu'un peut m'eclairer , parce que je me fait un peu de bile à cause de ce bruit .
- fazerjack
- Zone rouge

Re: pneu bridgestone BT021
Cet avis n'engage que moi,mais je suis moyennement content des BT021
ça se carctérise par des "micros"décrochages dans les virolos,un grip passable,et comme tu l'a dis a juste titre,un bruit de m.... a l'avant suivant les revêtements
En bref,je n'etais pas super content des PR2 que j'avais avant,mais tout compte fait,je les préfère encore aux Bridge
Voila,en espérant avoir éclairé ta lanterne.
Bye et bonne route
ça se carctérise par des "micros"décrochages dans les virolos,un grip passable,et comme tu l'a dis a juste titre,un bruit de m.... a l'avant suivant les revêtements
En bref,je n'etais pas super content des PR2 que j'avais avant,mais tout compte fait,je les préfère encore aux Bridge
Voila,en espérant avoir éclairé ta lanterne.
Bye et bonne route
- Feuerfrei
- Fazermen

Bonjour, alors c'est parfait parce que c'est ton premier post et qu'il est dans la rubrique présentation. Mais c'est une question technique, non une présentation. 
.............
.............

-
Zamal974
- Zone rouge

et pour la prez je reviendrai
- hsimpsons70
- 4 pattes asthmatique

-
denis83
- Inscrit(e)

Désolé ,
merci pour la réponse et pour la présentation , je la fait aussitot !!!
merci pour la réponse et pour la présentation , je la fait aussitot !!!
- Feuerfrei
- Fazermen

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
C'est un pneu très controversé à l'usure irrégulière et finalement rapide pour un pneu bi gomme a vocation routière, et dont l'adhérence ou plutôt le feeling en a laissé perplexe plus d'un ...
A mon humble avis, je serais toi, je m'orienterais plus facilement les yeux fermés sur du Pilote Road 2, du roadmsart, ou encore le petit dernier Angel ST de chez Pirelli !
Bye
A mon humble avis, je serais toi, je m'orienterais plus facilement les yeux fermés sur du Pilote Road 2, du roadmsart, ou encore le petit dernier Angel ST de chez Pirelli !
Bye
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Pour les Roadsmart !!!
@ D_W : Ah, tu nous a dégotté un futur sujet de CR d'essai ???
Il y a déjà ça :
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=2742
Diamond_Walbrow a écrit :C'est un pneu très controversé à l'usure irrégulière et finalement rapide pour un pneu bi gomme a vocation routière, et dont l'adhérence ou plutôt le feeling en a laissé perplexe plus d'un ...
Bye
Pour les Roadsmart !!!@ D_W : Ah, tu nous a dégotté un futur sujet de CR d'essai ???
Il y a déjà ça :
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=2742
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Je ne sais pas j'hésite encore, car a cause de ma trève mes roadsmart sont encore en très bon état et pas prêt d'être usés, et comme il y a un changement de bécane en projet, je ne peux encore jurer de rien sur une éventuelle prochaine monte de pneu.
Je pense seulement qu'en l'état actuel des choses je ferais monter des Pirelli diablo rosso, mais c'est à confirmer.
Bye
Je pense seulement qu'en l'état actuel des choses je ferais monter des Pirelli diablo rosso, mais c'est à confirmer.
Bye