Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SOS : pneu arrière abîmé

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
rocky
Touriste
Touriste

SOS : pneu arrière abîmé

Message par rocky »

:hi: a tous
J ai un petit souci avec les beau jours je me suis fait plaiz :powa . Mon pneu arriere de 2500KM a pas resister , je me suis chopee un objet qui et rester dans le pneu .D apres le mecano qu il la reparer ,si il se degonffle il et mort :shock:
Est se que quelqu un aurais une idee de genie :)
salut a tous (banzai)

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Re: sos pneu arriere abimee

Message par megataz »

tout depend de l objet hier je me suis pris un clou
je suis allé chez DAFY et pour 22 euros il m a fait une reparation interne avec un chanpignon qui fera la vie du pneu
il faut savoir qu ont ne degonfle jamais un pneu chaud
maintenant ton pneu n à que 2500 km le mien en à 3600 donc si ton pneu est en bonne etat il n y à pas raison que tu le change
change de cremerie et vas voir ailleur il à voulu te vendre un pneu neuf (et oui la crise est passez par là )
:hi:
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

c'est une question juste pour les FZ1istes ?
Image

rocky
Touriste
Touriste

Message par rocky »

salut c est se qu il ma mis et en partant il ma dit de surveiller la pression et si il se degonffler il ete mort tout sa pour 25E.Mais si non on peut pas mettre un enplatre comm les voitures :coco17:
du coup je ne suis pas sur de son produit
salut a tous (banzai)

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

tous les professionels ont une obligation de resultat
dans le pire des cas négocie une remise sur le pneu de 25 euros
mais normalement cela devrait tenir si ca à ete bien fait

:hi:
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

cela dépend de l endroit ou le pneu est abimé car trop prés du flan le champignon risque de ne pas tenir si c est le cas le changement est obligatoire sécurité oblige ; mais aurore avait raison en de disant qu ' a son avis tu aurais du posté sur Les Fazermen et leur moto
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

rocky a écrit :salut c est se qu il ma mis et en partant il ma dit de surveiller la pression et si il se degonffler il ete mort tout sa pour 25E.Mais si non on peut pas mettre un enplatre comm les voitures :coco17:
du coup je ne suis pas sur de son produit

Faudrait peut -être investir dans un bon Grévisse d'occasion...çà aiderait pour la compréhension :jesors
Qui fait le malin tombe dans le ravin

rekin
Baïker
Baïker

Re: SOS : pneu arrière abîmé

Message par rekin »

Une fois j'ai eu un clou planter en biais. le mecano a du percer un gros trou et c'est pas passé. le champi etait trop petit.
200€ la reparation... avec un pneu neuf mais bon. ca fait chier quand meme. je te comprend.

il a du percer au juste au diametre du champi... Apres je sais pas si ya une solution miracle pour les percage trop gros, mais bon....
Sans pitié!

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Mon PP 2CT et percer a 3 endroit j'ai un champignion et 2 meche depui 1 moi sans souci ca se degonfle pas et je fait du circuit sans probleme.

Voila
3 pattes

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

j suis en train de me demander si la forme du champignon peu compenser un trou de gros diametre... mais c'est sur que c'est mieux que d'avoir un bon diametre...
Sans pitié!

Répondre