Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hello les fazrmen, ...........ouais ya du soleil mes pneus adorent Bon tite question du vendredi aprem : J'ai decidé de changer mon eclairage (Fazer 600 2K1 d'origine...les feux ne st pas couplés) ne voulant pas de xenon mon choix se porte sur les ampoules Philips philips X-treme +80% ou Motovision ??? Selon vous kel est "the best " sachant ke les prix st equivalant (trop cher )
et pour ceux ki les ont vos impressions sont attendues. Thanks...........
J'ai acheté une ampoule X-treme power il y a 3semaine.. Malheureusement je n'ai pas eu encore l'occasion de tester.. mais en tout cas, c'est beaucoup plus blanc et c'est plus puissant.. Dès que j'ai l'occasion de tester de nuit je te tiens au cournat..
sdif37 a écrit :ben perso j'en ai eu sur ma voiture, des philips blue jesaisplusquoi (effet xenon), ça éclaire blanc et un peu mieux mais ça reste de l'halogène.
j'avais vu un test la dessus et a priori les philips sont chères pour ce qu'elles sont.
Ben entre avoir des xénons et se faire verbaliser et des blues vision, le choix est fait...
perso Philips vision plus et franchement la qualité de l'éclairage est meilleure qu'avec les ampoules d'origine même si il ne faut pas s'attendre à des miracles
Perso, j'ai essayé les X-treme et les Blue Vision (pas les Motovision) et je préfère les Blue Vision qui éclairent moins jaunâtre. Avec les X-treme, je n'ai pas vraiment vu de différence avec une ampoule normale.. Au Norauto de Rezé (près de Nantes, pour ceux qui connaissent), il y a des promos sur certaines ampoules Philips (Blue Vision ou Longer Life par ex.) avec des réduc d'environ 5€.