Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ENFIN, THE POV NAIN'S CR en intégralité....bonne lecture

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Verrouillé
pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

ENFIN, THE POV NAIN'S CR en intégralité....bonne lecture

Message par pov-nain »

allez 2-3 petites en attendant que je termine le CR.... 8)

Image

notre terrain de chasse.....ou de cross pour Titoff......ou de rodage de new carénage pour Bidouneuh, j nommé, l'espigoullier :P

Image

tiens , une fois n'est pas coutume, l'arroseur arrosé!!!! méga ptdr :lol:

Image

Plus qu'un site.................une Famille!!!!!!

La suite ss peu, mais la je craque, j'suis trop fatigué!!!!!!, allez une der et DODO!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'un seul me dise qu'le picon de pov nain (merci alexe et fx), il est po bon et je lui :mad: sa Faz' :wrazz:
Modifié en dernier par pov-nain le 05 déc. 2003, 01:01, modifié 3 fois.
ImageImageImage

delf
Mob
Mob

Message par delf »

ze veux la suite...sy you plaittttttttttttttttttttttt

c etait trop bien zpeu revenirrrrrrr quanddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd ?????? :oops: :oops: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
ainsi va la vie...

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Il est où le jus d'orange sur la table?
Ha voui! vous l'avez déjà tout bu! Ok... :twisted:
Piéton... :(

A toi, Juju...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bon ben moi j'ai joué les intermittents sur ce coup ... forcément miss fozzy ayant décidé d'accoucher le jour de l'arrivée des ch'ti gars du ch'nord ... mais bon ..; ce fut bon kan mêm ... mêm par intermittence ...

Bon comme pov nain ... j'va dormir ... paske mine de crayon on commence à êtreu n pneu naze ... :twisted: :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Naissance...

Message par Lps »

fozzy a écrit :forcément miss fozzy ayant décidé d'accoucher le jour de l'arrivée des ch'ti gars du ch'nord ... mais bon ... ce fut bon kan même ... même par intermittence ...

Premièrement, félicitations !!!!!! A Miss Sonia et à toi !!!! On l'avait parié avec Dum's

Deuxièmement, un modo peut-il passer ce post dans la section <a href="http://www.fazermen.com/forum/viewforum.php?f=13">Vos récits de balades et de rencontres</a>
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Rentré hier soir ce matin completement éclaté ....

Snif .....

Tam....
Image

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

mi aussi, rentré mardi soir complètement crevé...........

800 bornes en 2 jours et la tete pleine de beaux souvenirs...........

allez promis, j'reviendrai.

:sm173:

jofazer membre de la :fazer aide :) 8) :) 8) :) 8)

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

fozzy a écrit :Bon ben moi j'ai joué les intermittents sur ce coup ... forcément miss fozzy ayant décidé d'accoucher le jour de l'arrivée des ch'ti gars du ch'nord ... mais bon ..; ce fut bon kan mêm ... mêm par intermittence ...

Mes félicitations à Monsieur et Madame Fozzy !!!! :lps_bravo

J'espère que vous avez passé un aussi bon WE que nous malgré les différents chutes :(
Image~~Image~~Image

delf
Mob
Mob

Message par delf »

Bienne43 a écrit :
fozzy a écrit :Bon ben moi j'ai joué les intermittents sur ce coup ... forcément miss fozzy ayant décidé d'accoucher le jour de l'arrivée des ch'ti gars du ch'nord ... mais bon ..; ce fut bon kan mêm ... mêm par intermittence ...

J'espère que vous avez passé un aussi bon WE que nous malgré les différents chutes :(

voui voui meme avec les "abonnements" pris dans les hostos environnant on a passé un EXCELLENT week end :-D :-D :-D :-D
ainsi va la vie...

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

delf a écrit :
Bienne43 a écrit :

voui voui meme avec les "abonnements" pris dans les hostos environnant on a passé un EXCELLENT week end :-D :-D :-D :-D

Ben je crois que c'était le WE : hosto au Puy pour Lps mais avec moins de bobs ... en plus pas de voiture, Benoit étant partis à Clermont avec la mienne pour sa competition (mauvais temps oblige) mais bon, cela m'a permis de conduire une BMW 320 (Merci Yannick :-D )

Mais bon malgré tout, un Xcellent WE avec une bande de malade :-D

Vivement que je vienne voir les gens du sud.

@Sandra : promis, je descend dès que je peux...
Image~~Image~~Image

Verrouillé