Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

reglage carbu synchro dpts 94

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

eric t
Touriste
Touriste

reglage carbu synchro dpts 94

Message par eric t »

bonjour a vous tous
mon fazer a atteint c est 42000km :langue: et je voudrais savoir si quelqu'un pourrez me faire ma synchro de carbu ? lps_bravo ,ou peux t on achetez la rampe de réglage ? est ce facile a faire ? :crazyeyes: voila j ai tous dit lol :jesors
bonne fin de journee a vous et longue vie au FAZERMEN
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: reglage carbu synchro dpts 94

Message par lemessy »

Achete le carbtune. c'est tres simple a utiliser et tres vite rentable.
eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

Re bonjour
oups :langue: jai fais une faute c est carbtune . mille excuse.
est dernière question ,j ai une consommation gigantesque au niveau essence ,plein fais lundi matin vide ce matin a peux prêt 190km ,pas de fuite , est ce du a un mauvais réglage carbu ?
merci a vous
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

pour ta grosse conso; je ne sait pas. une fuite par le trop plein peu etre; je ne suis pas un pro en la matière.
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

Si ta synchro est tres urgente, je peu te la faire ;) ; sinon tu commande ton carbtune (avec sa pochette!!!) sur le site http://www.carbtune.com/.

et tu le recevra tres rapidement. n'oublie pas un tournevis cruciforme assez long pour le réglage et c'est bon.
eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

merci a toi Lemessy pour tes réponses ,je serais intéresser pour que tu me la fasse ,car en même temps je verrais comment faire ,la prochaine fois ,pour l achat de la Carbtune le site est en anglais et suis pas bilingue ,peux tu me dire si il prenne paypal comme moyen de règlement. bonne journée a toi
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

tu as juste a cliquer sur "ORDER SHIPPING CART" et cela t'ammene a cette page: http://www.ekmpowershop1.com/ekmps/shops/carbtune/index.asp

ensuite tu selectionne le produit qui t'interresse (qui interresse tout le monde en faite :mrgreen: ) a savoir le carbtune 4 colonne. Mais comme y a une promo avec le toolpouch tu selectionne "SPECIAL ORDER" puis le premier (4 colonnes!!)de la liste avec sa toolpouch (une pochette quoi).

tu t'assure que tu t'es pas planté puis "ADD TO CART"

et pi tu n'as plus qu'a suivre les instruction a l'écran.

pour paypal, je ne sais plus. mais personne n'a eu de probleme avec ce site (a ma connaissance).

sinon pour la synchro, tu n'a qu'a me dire quand sa t'interresse ;) . on est pas loin l'un de l'autre.
eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

Merci a toi ,pour ma dispo je pense un week end c est cool ,le samedi a partir de 14h et le dimanche comme tu veux ,moi je peux avoir un local pour faire cela ,il se trouve sur champigny sur marne a 9minute de chez moi (le plessis trevise ) demain pas possible car il y a la manif sur vincennes tiens moi informer.bonne route a toi
ps :combien de temps pour la faire
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

ok, faut le faire en extérieur. donc a voir en fonction de ton local. Je ne comptais pas te proposer en semaine car le WE est la pour ça. tu n'as qu'a me dire en MP une ou plusieurs dates qui te conviennent et je te dirais ma disponibilité.

pour une synchro, je compte en gros 1h :shocked!: . certain vont me dire que je suis une vrai tortue pour le faire; mais j'aime bien prendre mon temp :mrgreen:. a partir du moment où je sors la moto du garage et du moment où elle y retourne; il se passe bien une heure (la radio ça distrait :teuteul: ).

compte un poil plus longtemps car je te laisserais le faire (en t'expliquant bien sur :sm119: ).
tomlovesmoto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomlovesmoto »

Salut,
J'hésite a en acheter un mais j'ai entendus dire que les appareils de syncro de ce type n'était pas très fiable!! Qu'il valait mieux en acheter un digital!? Ça existe en digitale? est ce vrai que c'est pas très fiable?
Merci d'avance
CARPE DIEM
Répondre