Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vieille sportive pour débutant
-
ocz255
- Inscrit(e)

Vieille sportive pour débutant
z
Modifié en dernier par ocz255 le 04 oct. 2011, 22:04, modifié 1 fois.
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Re: Vieille sportive pour débutant
Je ne veux pas te faire peur, mais j'ai essayé aussi et l'année ne rentre en jeu que dans la garantie vol, car un modèle récent étant plus prisé qu'un modèle vieux de quelques années.
Pour le reste, les assurances que j'ai consulté considère qu'on est en présence d'une hypersportive et que le risque pour un moins de 25 ans célibataire et sans enfants mérite d'être assuré un max ....
Après peu importe le modèle, je pense que dans le fond le problème assurance sera le meme.
Bye
Pour le reste, les assurances que j'ai consulté considère qu'on est en présence d'une hypersportive et que le risque pour un moins de 25 ans célibataire et sans enfants mérite d'être assuré un max ....
Après peu importe le modèle, je pense que dans le fond le problème assurance sera le meme.
Bye
-
artcore
- Baïker

a ton age j'avais essayer d'assurer un gex 750 de 89 la prime annuelle etait 3 fois superieur a la valeur de la moto donc imagine la prime pour un modele 2000-04
bon courage dans tes démarches quand meme
bon courage dans tes démarches quand meme
- nath29
- Queen of the Flood

D'içi 8 ans, deux minots et un mariage ça ira déja beaucoup mieux
Patience, jeune padawan, ton tour viendra ! Bon courage !! 

-
nicogri
- King of the Loose

- nico1000
- Twin poussif

Ben je vais aller un peu dans le sens invers de ce qui a été écrit avant.
Pas que je ne sois pas d'accord, loin de là!!!
J'aurais bien voulu aussi avant mais j'ai toujours trouvé que les tarifs étaient énormes et même maintenant que j'ai la gsxr je reste de cet avis (heureusement que j'ai trouvé solly aar qui me demandait la moitié par rapport aux autres!!!
)
Mais là où je suis modéré c'est que je suis sur d'autres forum moto, un accés stunt avce plein de jeune et j'allucine de voir combien roule en gsxr de 600 à 1000 ou autre R1. Ils ont ton âge ou dans les alentour et pas forcément beaucoup plus d'expérience que toi. (Une nana avec moins d'un an de permis et passé d'une GSE à une vieille GSXR 750 (année 89) et pour payer moins cher...)
ET les autres doivent bien être assuré donc c'est faisable.
Et pareil pour le site GSXR où je vais.
Après tout dépende de combien tu es prêt à mettre et perso, je trouve un peu bête de mettre des millions dans son assurance.
Je me suis toujours fixé un tarif maxi. et je pense qu'il faut y réfléchir avant de faire des devis. Quand j'ai pris ma FZS600 à 20 ans c'était 6500fr et pour la gsxr dernièrement c'était entre 750 et 800€ (pile dedans
)
Maintenant come le dit très justement Nicogri, ton accident récent ne t'aidera pas, loin de là...
Ah oui, et pour finir quand tu dis "vieille sportive" je m'attendais à un truc classe du genre GSXR 750 d'avant 97 et non à une vulgaire R6 ou ZX6R ou autre de 2000.
Pfff, c'est pas une vraie vieille sportive ça!!!
Vive les rfroidissement air huile.
Pas que je ne sois pas d'accord, loin de là!!!
J'aurais bien voulu aussi avant mais j'ai toujours trouvé que les tarifs étaient énormes et même maintenant que j'ai la gsxr je reste de cet avis (heureusement que j'ai trouvé solly aar qui me demandait la moitié par rapport aux autres!!!
Mais là où je suis modéré c'est que je suis sur d'autres forum moto, un accés stunt avce plein de jeune et j'allucine de voir combien roule en gsxr de 600 à 1000 ou autre R1. Ils ont ton âge ou dans les alentour et pas forcément beaucoup plus d'expérience que toi. (Une nana avec moins d'un an de permis et passé d'une GSE à une vieille GSXR 750 (année 89) et pour payer moins cher...)
ET les autres doivent bien être assuré donc c'est faisable.
Et pareil pour le site GSXR où je vais.
Après tout dépende de combien tu es prêt à mettre et perso, je trouve un peu bête de mettre des millions dans son assurance.
Je me suis toujours fixé un tarif maxi. et je pense qu'il faut y réfléchir avant de faire des devis. Quand j'ai pris ma FZS600 à 20 ans c'était 6500fr et pour la gsxr dernièrement c'était entre 750 et 800€ (pile dedans
Maintenant come le dit très justement Nicogri, ton accident récent ne t'aidera pas, loin de là...
Ah oui, et pour finir quand tu dis "vieille sportive" je m'attendais à un truc classe du genre GSXR 750 d'avant 97 et non à une vulgaire R6 ou ZX6R ou autre de 2000.
Pfff, c'est pas une vraie vieille sportive ça!!!
Vive les rfroidissement air huile.
-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

Essais chez Solly Azar, avant d acheter la meule, fait quelques Simulation possible sur le net et tu verra dans quoi tu t engage !
Bonne recherche
Bonne recherche
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Rassure moi , quand tu parles de "vieille sportive" , tu parles bien de bécane là ? parce que sinon une vieille ,sportive ça doit se trouver à pas cher et sans assurance !!!!

Fazermen "canal historique"-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

Jean a écrit :Rassure moi , quand tu parles de "vieille sportive" , tu parles bien de bécane là ? parce que sinon une vieille ,sportive ça doit se trouver à pas cher et sans assurance !!!!![]()
petit moment de honte j'ai du relire 2 fois, je pensais que tu parlais de piste au depart !! putain de formatage motard !!
bien joué,
- Krash-Test
- Twin poussif

C'est curieux, j'ai eu exactement la même pensée !Jean a écrit :Rassure moi , quand tu parles de "vieille sportive" , tu parles bien de bécane là ?
En vieille sportive performante, tu as bien :

OK, moi aussi

ps: petite précision pour éviter toute polémique ; j'ai bcp de respect pr le palmarès de Jeannie Longo.
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)