Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vieille sportive pour débutant

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: Vieille sportive pour débutant

Message par carcinotron »

c'est quoi le sujet?? :mrgreen:

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

à solly azar il est demandé 2 ans d'assurance en + de 500cm3.

mais vu que tu as eu un carton... :-?

si tu n'as pas été considéré comme responsable, regardes chez eux, moi 2 ans d'assu et 23 ans, je payais -600€ en tout risque pour un 636 de 2002... ;)

après pour tous les jeunes qui roulent ensportive avec très peu d'année d'assu, en général ils ne s'assurent qu'au tiers....

mais bon.... :-?
Image

Lzibak
Mob
Mob

Message par Lzibak »

A 28ans vivant maritalement avec deux enfants, j'ai assuré un 750 GSXR K7 neuf en tout risque pour 960€ à l'année, chez Crédit mutuel

Ils assurent aussi, ma voiture depuis mes 18ans et aussi la maison.

J'ai jamais eu de carton et j'ai fais la conduite accompagné, se qui me permet d'avoir 48% de bonus aujourd'hui

Moi je pense que tu devrais en avoir entre 1.800€ et 2.000€ a l'année et même pas en tout risque.

A titre d'info, mon FZ1 de 2007, en tout risque me coute -de 25€ mensuel

Voilà si ça peut te donner une idée d'ordre de prix.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Lzibak a écrit :A 28ans vivant maritalement avec deux enfants, j'ai assuré un 750 GSXR K7 neuf en tout risque pour 960€ à l'année, chez Crédit mutuel

Ils assurent aussi, ma voiture depuis mes 18ans et aussi la maison.

J'ai jamais eu de carton et j'ai fais la conduite accompagné, se qui me permet d'avoir 48% de bonus aujourd'hui

Moi je pense que tu devrais en avoir entre 1.800€ et 2.000€ a l'année et même pas en tout risque.

A titre d'info, mon FZ1 de 2007, en tout risque me coute -de 25€ mensuel

Voilà si ça peut te donner une idée d'ordre de prix.

p'tain ils t'assassinent ! :crazyeyes:

ce tarif avec 50% de bonus et aucun carton ! :crazyeyes:

même moi à marseille à mon âge avec 20% de bonus il me prendrai moins cher pour une sportive 1000 ! :crazyeyes:

même si tu es en rp le prix est abusé vu ton profil !
Image

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

280€/ans mais je ne suis pas en france :mrgreen:

dju
Touriste
Touriste

Message par dju »

Avec mon R6 de 1999 j'étais a environ 700€ au tiers simple sans rien, avec jamais de carton et a 28ans

sauf que ben on me l'a volée l'année dernière donc tous dans l'os .... mais disons que si je l'avai assurée contre le vol c'est entre 1100€ et 1300€ .... en 4ans je me repayais la moitié d'un r6 d'occase rien qu'avec la différence de prime d'assurance

:crazyeyes:
pas plus vite qu'à fond

Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Loisir »

Mon assureur me demande 906 euros tous risques assurance deces pour mon fz6 s2 avec un bonus de 0.30 deduis (maaf puis voiture assurer depuis 3 ans chez eux sans accident ) quand je lui est poser la question pour une sportive elle ma donner un prix que je me souvient plus tres cher en tous cas mais elle m'a dis que les tarifs motos devenait interressent a partir de 28 ans :drinking: . Si sa peut aider :p
Jésus marche sur l' eau moi je te roule dessus

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

Loisir a écrit : elle m'a dis que les tarifs motos devenait interressent a partir de 28 ans :drinking: . Si sa peut aider :p

toi tu as ete a la maaf a anglet sur le bab ;)

j'ai eu droit au meme discour :wrazz:
ImageImage

ocz255
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ocz255 »

et les assurances étrangères ? bien ou pas, j'ai du mal à faire confiance quand même...
Après faut voir niveau tarif...

Black
Mob
Mob

Message par Black »

bonjour, petite question pour ceux qui sont chez solly azar

vous payez peu ok , mais votre franchise s'élève à combien? car si c'est pour avoir une assurance tous risques à 650€/*ans mais avec une franchise de 1500€ je vois pas trop l'avantage

'fin voilà juste pour savoir car la MAAF m'assure une R1 2004 1500€/ans avec 400€ de franchise et après on peux encore discuter je pense :teuteul:
Image
Image
Image
Image Image

Répondre