Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Retrait de L AIS

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
TiTTaN
Mob
Mob

Retrait de L AIS

Message par TiTTaN »

Bonsoir a tous

Désolé si ma question est deja posé ( mais j ai un excuse le mot AIS n est pas assez grand pour le moteur de recherche :lol: :lol: )

Je viens de monter un FCE qui m a enlevé l accoup d injection a 95%, mais j ai la becane qui petarrade dans tout les sens a la decelleration.

J ai parcouru le forum et j ai vu qu il faut enlever l'AIS,, mais je ne sais pas ce que c est et ou ca se trouve.

Et je ne sais pas si ca peux endommager la titine en l enlevant!!

Merci pour les réponse !!
sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Retrait de L AIS

Message par sly91 »

@+Image
TiTTaN
Mob
Mob

Message par TiTTaN »

C est ca merci, :D :D :D merci pour tout sly91
marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

Moi il y a un truc que je comprends pas j'ai mis un fce, j'ai bouché l'AIS et ensuite je l'ai débouché par curiosité hé bien aucune pétarade ! bizarre ! je pense que si j'avais mal monté mon FCE la moto ne fonctionnerait pas bien ?
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

marcomax a écrit :Moi il y a un truc que je comprends pas j'ai mis un fce, j'ai bouché l'AIS et ensuite je l'ai débouché par curiosité hé bien aucune pétarade ! bizarre ! je pense que si j'avais mal monté mon FCE la moto ne fonctionnerait pas bien ?

Effectivement c'est étonant :coco17: Tu as le pot d'origine?
marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

non un akra
PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Pour ma part: FCE, AIS non bouché, pot LeoVince et très peu de pétarades. Il me semble que ça augmente avec le temps. Si ça devient trop, je boucherai l'AIS

;)
Carpe Diem
Répondre