Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

crevaison avec des ciseaux

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
poussin
Touriste
Touriste

crevaison avec des ciseaux

Message par poussin »

Voila ma mesaventure de hier...
Je fais changer mon pneu ya 3 semaine;hier avec le soleil ben pourquoi pas l'user un peu???
20kms plus loin, aix les bains(73,savoie)dodane(devant college) et la gros bruits su ma roue arriere...
Je marrete,regarde,un gros peuffffsort du pneu,le leche roue raclé???
Jregarde sur la route et trouve une paire de ciseaux,(sans les oeilets) :bad-words:
C'est pas vrai ca 25kms avecun pneu neuf,et ca ma lasserais le pneu juste sur le flanc!!!
Une entaille plus gros qu' un stylo bic.
Bon ben appel l'assurance,et bien sur jsuis a coté de la maison et la depaneuse intervient au dela de 50kms :crazyeyes:
Et la ,heureusement que ds ce bas monde,ya des gens bien,une depanneuse passe a ce moment la et me propose un "coup de gonfleur" :D
Ok,le mecano me met uune meche dure a tenir ds un trou comme ca...,mais ca tiens le coup jusqu'a dafy chambery :lol:
D'ailleur merci a la depaneuse :)
Voila poour ma premiere sortie de la saison,un pneu avec 50 bornes poubelle :-o
Alors je sais pas si le cisau etait planté (ds les grosses dalles du dodane)ou si y trainé la vraiment par hazard???
enfin devant un college jai des doutes...
ATTENTION au ciseaux et BONNE ROUTE
Dom

manu650
félicitation !
félicitation !

Re: crevaison avec des ciseaux

Message par manu650 »

j't'ai battu !
je change mon train de pneus, nickel tout content, je rentre, j'm'en tape meme s'il pleut et qu'il fait froid en novembre dans l'est
j'arrive devant ma porte de garage, sourire en coin, nickel, j'ouvre la grille super !!!!!!! j'ouvre le garage, je me retourne, je regarde les pneus, et je me dit, meme avec des conditions comme çà, j'ai un bon feeling
mon regard est vite attiré par un truc à l'avant, un clou...
j'ai tenu 16 km avec un pneu neuf !!! j'étais à deux doigts de foutre la moto à terre par rage :crazyeyes:
en 8 500km j'ai creuvé 3 fois !!!!
j'en pouvais plus ! du coup j'ai acheté une bombe anti crevaison de chez ipone (c'est préventif)

donc 50 bornes avec ton pneu avant de crever, je dit p'tit joueur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

manu650 a écrit :j't'ai battu !
je change mon train de pneus, nickel tout content, je rentre, j'm'en tape meme s'il pleut et qu'il fait froid en novembre dans l'est
j'arrive devant ma porte de garage, sourire en coin, nickel, j'ouvre la grille super !!!!!!! j'ouvre le garage, je me retourne, je regarde les pneus, et je me dit, meme avec des conditions comme çà, j'ai un bon feeling
mon regard est vite attiré par un truc à l'avant, un clou...
j'ai tenu 16 km avec un pneu neuf !!! j'étais à deux doigts de foutre la moto à terre par rage :crazyeyes:
en 8 500km j'ai creuvé 3 fois !!!!
j'en pouvais plus ! du coup j'ai acheté une bombe anti crevaison de chez ipone (c'est préventif)

donc 50 bornes avec ton pneu avant de crever, je dit p'tit joueur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça s'appelle la poisse :roll:

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

Ca arrive :( :(

Répondre