Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement BOS, vous en pensez quoi ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

MGS93
Touriste
Touriste

Echappement BOS, vous en pensez quoi ??

Message par MGS93 »

Bonjour, quelqu'un connais ou a déja installé sur son milou? Merci pour votre retour .

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0361131415
FZS 1000
2004
72000Kms

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Vous en pensez quoi ??

Message par franckyman »

:jean: connais pas, désole

odin du 01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par odin du 01 »

Excellent choix,trés bon produit mais la version carbone est la plus jolie a mon goût :D
La rêverie est la vapeur de la pensée.

gsxr16
Touriste
Touriste

Message par gsxr16 »

Salut,

j'ai eu ce pot sur un 600 fazer, j'avais la version Titane. Franchement super qualité, un son sympa, bien roque mais sans réveiller tout le quartier.
En résumé, produit qu'on ne voit pas souvent mais qui vaut le coup.

Si j'ai pu t'aider...

MGS93
Touriste
Touriste

Message par MGS93 »

Merci pour vos réponse ,je vais me laisser tenter , une fois que mon milou sera réparé :-?
FZS 1000
2004
72000Kms

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Eh bien je me suis laissé tenté par le prix et donc j'ai commandé cet échappement Bos sur Ebay à 199 euros = vu sur un site français a + de 400 euros. J'attends la livraison.
Entre parenthèse, je ne l'ai jamais vu en version titane pour le 600, meme sur le site du fabicant (je l'aurais pris pour mon ancien 600).
Pour le 600 FZS c'était le seul modèle, au vu des essais presse, qui ne faisait pas perdre de puissance et meme en faisait gagner, j'espère que c'est le meme topo pour le 1000.
J'aurais évidemment préféré un titane, parce que l'entretien de l'alu.... ça se raye facilement, suivant la station de lavage et les produits utilisés des traces blanches apparaissent, faut repolir etc... Mais pas trop le choix. A moins que je tente un chromage si je trouve un bon prix. (Oups, je viens de voir qu'il est anodisé, probablement plus facile à entretenir)
Dommage que pour cet ancien modèle les derniers échappements au look plus moderne ne soient pas proposés (le Mivv GP me tentait, mais vraiment trop bruyant)
le lien du site fabricant :
http://www.bos-exhausts.com/cat/0110310-belf.html
Modifié en dernier par xoneme le 23 mars 2009, 22:14, modifié 2 fois.

MGS93
Touriste
Touriste

Message par MGS93 »

Bonjour, tu m'as devancé ;) mais bon moi j'attends que mon milou soit réparé ,pour rappel accident en début d'année et attends toujours ce foutu rapport de police :langue:
FZS 1000
2004
72000Kms

lolo37
Touriste
Touriste

Message par lolo37 »

Désolé mais connais pas. Par contre moi je te conseil le M I V V SUONO, ca c'est pour moi le top( surtout sans chicane).Il crache un super bruit, il est léger, super beau. Si tu connais pas, tape FZ1 SUONO dans youtubes et tu m'en diras des news.
Salut a tous.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

lolo37 a écrit :Désolé mais connais pas. Par contre moi je te conseil le M I V V SUONO, ca c'est pour moi le top( surtout sans chicane).Il crache un super bruit, il est léger, super beau. Si tu connais pas, tape FZ1 SUONO dans youtubes et tu m'en diras des news.

Sauf que le suono n'existe pas pour les fazer 1000... il n'existe que pour ces infâmes tretaux de FZ1...
Image

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Re: Echappement BOS, vous en pensez quoi ??

Message par Yelfaz »

J'avais des Bos carbon sur mon ancien Z, surper qualité, super son. ;) :-D
Par contre j'ai déjà vu et entendu un pot Bos sans chicane sur un 600FZS et 1000FZS, limite, le son était moins fort qu'avec le pot d'origine. ;)

Répondre