Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

revisions 36000 et pneus,

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
calvin766
Inscrit(e)
Inscrit(e)

revisions 36000 et pneus,

Message par calvin766 »

hello, voila pour vous dire j'ai débrider le fazer finalement et sans problème, les aiguilles sont les mm qu'en 34ch, il y a les ressort et les membrane a remettre c'est tout! j'ai juste foiré une vis sur un chapeau mais bon c'est bien séré quand mm. sans reglage j'ai juste test j'ai pris 230. c'est vrai que l'ont ressent bien le creu des 600, il faut jouer de la boite pour avoir de bonne reprise. bref.

voila oui donc je voulais vous dire j'ai les facture de la révisions des 24000kms
et c'est marquer sur la facture joint spy et roulement changer. joint spy c'est des joints a changer de temps en temps ou sa veut dire qu'il y a eu un problème??
pareil pour les roulement ils parlent de roulement de roue?? c'est reçurent chez les fazer?

ensuite la revisions des 30 000 kms
c'est marquer sonde de vitesse changer (91euros) c'est quoi sa sonde de vitesse j'ai demander a la petite vendeuse de chez yam elle ma fait je sais pas... :-?

et pour la revision de 36000? bientôt :) il y a quoi de prévu dessus? vont il me faire réglage carbu soupape....?
sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Re: revisions 36000 et pneus,

Message par sdif37 »

la sonde de boite, c'est pas celle qui te dis quand tu es au point mort?

revision des 36000km se la revue technique y a:

vidange + filtre a huile
remplacement filtre a air
reglage des carbu, remplacement filtre a essence, remplacement des bougies

apres y a les controles diverses, ce que je t'ai donné doit etre fais tout les 12000 ou tous les 18000km.

Faut peut etre voir aussi un controle des soupapes si ton moteur fais ticitic
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001
calvin766
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par calvin766 »

et non la sonde de vitesse je sais pas ce que c'est lol? quelqu'un sait??

et sur ma facture de revisons de 30 000 c'est bien marquer huile et filtre a huile mais sur la facture des 24000 c'est mm pas marquer j'espere qu'il ont quand mm fait la vidange!!

et pour les roulement et joint spy dite moi?

combine va me couter la revisons de 36000 (environ)

ps: je vient de commander des pneus: des continental race attack, j'ai mit du 120 70 17 a l'avant au lieu du 110 70 17 d'origine, c'est dangereux ou c'est juste la vivacité qui va changer?
et pour l'arriére j'ai rien changer j'ai mit du 160 60 17

et pour le soupapes si elle font tikitic c'est mauvis pour les soupapes sa peut les déformé? en gros sa peut attendre la prochaine revisons.?? merci les gars.
calvin766
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par calvin766 »

up pr une rep please
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

la sonde de vitesse est sur la roue avant a gauche.

le réglage carbu s'arrete souvent a la synchro. pour les roulements,faut leur poser la question.

pour les joints spy, je crois que c'est normal.

pour ce qui est fait a chaque révision, faut voir dans le carnet d'entretien.
Répondre