Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fazer street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
tydav
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fazer street

Message par tydav »

hello,j'aimerais passer mon faz en street en gardant mon compteur d'origine,si quelqu'un a une astuse ,un plan pour le montage ce serait cool!!!
merci d'avance!!!
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: fazer street

Message par lemessy »

fixer le compteur sur l'avant du T supérieur. ou carrement sur les pontet.
julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Re: fazer street

Message par julien et eve »

va voir la mon passage en roadster de mon 600.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=54520

c'est un plaque d'alu epaisse de 3mm fixer avec les visses superieures et inferieures des pontets du guidon et donc glisser entre les pontets et le té superieur.
et sur le haut de la patte j'ai refixer la partie qu ej'ai decoupe de l'araignée au ce le compteur avec les 3 points de fixation, avec 2 pattes coudées dans le mm alu, pour donner l'inclinaison que tu veut donner a ton compteur.
;)
pas compliquer mais prendre plein de mesure pour les trous de fixation et le trou pour le neman pour faire un truc propre. ;)
et decoupe une bonne partie en arrondie pour bien laisser les cables a gauche et a droite passé et pour pas qu'il touche la tole quand tu braques sinon il vont s'abimés car c'est un peu trachant. ;)
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album
Répondre