Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui connait un carrossier moto sur la RP? J'ai téléphoné à plusieurs garages, la même réponse, non on fait pas la moto!
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Sur la RP , A part Paris peinture à Gretz la ville et Jaws au Perreux sur marne..... très peu de carrossiers font la moto... tous les deux ont des sites .. bon courage pour ta recherche.
sly91 a écrit :salut essaye amplitude bike a balancourt il est très pris mais boss bien dans la petite ZI quand tu arrive de mennecy
En plus, c'est pas loin de chez moi
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Sur la RP , A part Paris peinture à Gretz la ville et Jaws au Perreux sur marne..... très peu de carrossiers font la moto... tous les deux ont des sites .. bon courage pour ta recherche.
J'espère t'aider un peu....
Yes! merci
raynald95 a écrit :http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=65046
slt jp tu l'as appelé ?
ça réponds pas
Calimero-92 a écrit :Salut Bob, Sur Montigny-Le-Bretonneux "Team'scolor". Désolée, j'ai pas l'adresse. Bon travail à prix raisonnable, paraît-il.
Cali Oui, j'ai laissé un message aujourd'hui