Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Où trouver des poignées passager pas trop chères
-
psycho63
- Twin poussif

Où trouver des poignées passager pas trop chères
bonjour tout est dans le titre j ai cherché un peu mais sans résultat alors si vous avez des tuyaux faites le moi savoir merci d avance

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: ou trouvée des pognées passager pas trop cher
a part chez yam, je vois pas trop.ou bien d'occase (ebay, le bon coin)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
artcore
- Baïker

si tu y tien dtc et en plus ça colle avec le tuyau
a part chez yam ebay leboncoin ou 2roo (ou tout autre site de vente d'occaz ) ça va etre chaud
a part chez yam ebay leboncoin ou 2roo (ou tout autre site de vente d'occaz ) ça va etre chaud
-
FZ1 06
- Inscrit(e)

je vend les mienes
- andré_2A
- Twin poussif

Je vends des poignées avec la moto autour............... 

- Sylver
- Touriste

Re: Où trouver des poignées passager pas trop chères
André c est toi je tai enfin trouver ahahahah c est moi christophe le frere de nico

- benji_gas
- Twin poussif

BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
-
psycho63
- Twin poussif

y a plus d annonce mais c est sympa quand meme
j ai un budget de 90 euros voir moin biensur (on est tous pareil ) mais j ai un an pour préparé mon tour de corse alors je suis pas trop préssé (a part ma femme qui elle en veut vite pour notre petite balade du dimanche
) par les temps qui court les occaz ça court pas les rues 
j ai un budget de 90 euros voir moin biensur (on est tous pareil ) mais j ai un an pour préparé mon tour de corse alors je suis pas trop préssé (a part ma femme qui elle en veut vite pour notre petite balade du dimanche
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
34000 km
6000 toute d origine
34000 km
6000 toute d origine
-
ceciest
- Touriste

10.00 € de guidon chopper d'occasion + 3.00 € de fer plat M. Bricolage + 1.00 € de gaine thermo + un chti coup de peinture + embouts de guidon de récup + gras de temps passé = poignée passager à 100 balles.

Ah c'est sûr c'est pas design, mais à l'arrivée ça coûte même pas 10 pour cent du prix des poignées YAM, pis c'est pas tout fait non plus, faut juste un peu se motiver, quoi...

Ah c'est sûr c'est pas design, mais à l'arrivée ça coûte même pas 10 pour cent du prix des poignées YAM, pis c'est pas tout fait non plus, faut juste un peu se motiver, quoi...
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

eh eh , meme si c est pas design , ca m a l air bien fait
de plus si tu n en a pas l utilité tout les jours et que tu les mets que pendant les vacances avec mémére ....... c est nickel
de plus si tu n en a pas l utilité tout les jours et que tu les mets que pendant les vacances avec mémére ....... c est nickel