Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
parano ou pas?
-
quentin
- Inscrit(e)

parano ou pas?
slt a tous! je viens d'acheter un fazer 1000 de 2001 avec 30 000kms et en me faisant la main dessus j'ais commencer a remarquer les bruits qui entouré la bete.
rien niveau moteur embrayage. par contre au niveau du kit chaine ya un bruit pas trés normal.
je vous explique.
quand je retrograde dans les trois premier rapports que j'appuie sur lembrayage et que le compte tour arrive a 1500 2000tr et que j'accelere un coup sec dans le vide, au debut de l'accelération ma chaine claque comme si elle acroché pour partir, alors que j'embraye.
et un autre truc aussi c'est que quand elle est sur la bequille centrale que j'embraye et que je passe la premiere la roue tourne exactement a la meme vitesse que quand je lache l'embrayage ca me semble pa trés normal aprés je ne suis pas mecano.
faut il que j'aille voir un psy ou un mecano?
merci de vos reponsse.
rien niveau moteur embrayage. par contre au niveau du kit chaine ya un bruit pas trés normal.
je vous explique.
quand je retrograde dans les trois premier rapports que j'appuie sur lembrayage et que le compte tour arrive a 1500 2000tr et que j'accelere un coup sec dans le vide, au debut de l'accelération ma chaine claque comme si elle acroché pour partir, alors que j'embraye.
et un autre truc aussi c'est que quand elle est sur la bequille centrale que j'embraye et que je passe la premiere la roue tourne exactement a la meme vitesse que quand je lache l'embrayage ca me semble pa trés normal aprés je ne suis pas mecano.
faut il que j'aille voir un psy ou un mecano?
merci de vos reponsse.
-
quentin
- Inscrit(e)

Re: parano ou pas?
meme a l'arret en premiere ca donne un acoup quand j'embraye et que j'accelere, mais que au niveau de la chaine ca fait clac. la moto n'avance pas.
- Feuerfrei
- Fazermen

Si elle fait régulièrement "clac", je te conseille de vérifier ta tension et de graisser régulièrement.
Possibilité de point dur.
Possibilité de point dur.
.............
.............

-
quentin
- Inscrit(e)

point dure? elle et bien tendu et bien graisser il ny a pas de probleme de ce coter. c'est peut etre le kit chaine qui et mort?
- Feuerfrei
- Fazermen

Un point dur veut dire que le kit chaine est mort (à 90% des cas).
.............
.............

-
quentin
- Inscrit(e)

bin si c vrais mais tu sais moi et internet ca fait deux. et c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum. donc.
c'est ou qu'ont ce presente? ya une page de presentation?
c'est ou qu'ont ce presente? ya une page de presentation?
- Feuerfrei
- Fazermen

C’est ici.
Et puis, une petite lecture de ces liens serait pas mal aussi.
La Charte et la visite guidée.
Voilà!! Bonne lecture!
Et puis, une petite lecture de ces liens serait pas mal aussi.
La Charte et la visite guidée.
Voilà!! Bonne lecture!
Modifié en dernier par Feuerfrei le 25 mars 2009, 10:41, modifié 1 fois.
.............
.............

-
quentin
- Inscrit(e)

j'ais cliqué sur ici, mais ca ma marquer ce liens n'existe pas! enfin bref je mapel quentin j'ais 25 balais depuis le 16 mars. et j'habite duisans, petit village proche d'arras dans le 62.
je suis venue chercher des reponsses a mon petit probleme et donner quelques conseille au autres quand je le pourais.
ps: jais pas envie de lire tout c'est truc sur la politesse, la corection et la compréhenssion etc... ( ca fait vieux jeux!) et je n'ais pas vraiment que ca a faire.
faut lire tout ca pour avoir quelques reponsses et partager d'autres choses en toute courtoisie? entre motard? quand meme! je trouve ca un peut chiant.
mais c'est vrais que ce presenter c'est la moindre des choses. (si j'avais su ou le faire je l'aurais fait avant toutes choses)
j'ecris comme je le pensse et c'est tout et je trouve que c'est quand meme assez compréhenssible. (malgrés que l'ordi internet et moi ont est pas trop copain)
meme si l'hortographe n'est pas mon fort et que je n'y prete pas attention. voila en toute sympatie.
je suis venue chercher des reponsses a mon petit probleme et donner quelques conseille au autres quand je le pourais.
ps: jais pas envie de lire tout c'est truc sur la politesse, la corection et la compréhenssion etc... ( ca fait vieux jeux!) et je n'ais pas vraiment que ca a faire.
faut lire tout ca pour avoir quelques reponsses et partager d'autres choses en toute courtoisie? entre motard? quand meme! je trouve ca un peut chiant.
mais c'est vrais que ce presenter c'est la moindre des choses. (si j'avais su ou le faire je l'aurais fait avant toutes choses)
j'ecris comme je le pensse et c'est tout et je trouve que c'est quand meme assez compréhenssible. (malgrés que l'ordi internet et moi ont est pas trop copain)
meme si l'hortographe n'est pas mon fort et que je n'y prete pas attention. voila en toute sympatie.
- Feuerfrei
- Fazermen

Ce sont des liens pour te repérer. Dans l'index du forum, l'emplacement de la présentation est clairement indiqué.
Quant à la présence d'une faute par mot, c'est un tout autre débat.
Quant à la présence d'une faute par mot, c'est un tout autre débat.
.............
.............

-
quentin
- Inscrit(e)

BREF! tu veut bien me donner des cours par correspondance? bon j'ais vue le truc et je me suis presenté et je ne suis pas la pour recevoir des cours d'hortographe et me faire juger il me semble, si les fautes te dérange arréte de me causer et c'est tout! ont a pas tous etait passionné par le francais a l'école. mince alors j'ais oublié de mettre un ç a français quelle honte HA!
bon je ne vais pas n'on plus debatre la dessus. a chacun c'est defaults. enfin t'en a peut etre pas toi. tu est l'etre parfait qui raportera l'equilibre dans l'univer.
bon je ne vais pas n'on plus debatre la dessus. a chacun c'est defaults. enfin t'en a peut etre pas toi. tu est l'etre parfait qui raportera l'equilibre dans l'univer.