Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur un point et savoir si quelqu'un s'y connait un peu plus que moi sur le compteur de FZ1
Possesseur d'un FZ1 N - j'ai un un copain qui après une chutte avec son 1000 fazer remet un avant complet de FZ1 N. Il a acheté un bloc optique - un compteur et différent éléments pour mettre la face avant du N. Cependant hier il a reçu son compteur et quand on le connecte au 1000 Fazer rien ne se passe. Après un appel auprés de l'acheteur du compteur il nous dit qu'il faut le réinitialiser avec une clé de FZ1.
A mon avis ma clè encodé de ma belle peut réinitialiser son compteur si je branche le compteur d'occas sur mon FZ1 mais je me pose la question si je n'aurai pas de probleme ensuite lorsque je remonterai mon propre compteur avec au final un double encodage 1 sur mon propre compteur d'origine et un sur celui d'occas.
Et le fait d'initialiser son compteur doit demander une certaine manip que je ne connait pas. Et lorsque je débrancherai le compteur d'occas de ma bécane pour le remonté sur le 1000 fazer - le fait de le redébrancher n'engendrera t-il pas une perte de la réinitialisation du fait que la clé du 1000 fazer ne doit pas avoir d'encodage.
Merci pour vos avis et info
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Compteur FZ1 sur 1000 FAZER
- Minch
- Inscrit(e)

- andré_2A
- Twin poussif

Re: Urgent - Compteur FZ1 sur 1000 FAZER
Salut Minch,
Je suis étonné par ta question, puisque suite a un accident.... J'ai du changer l'avant de mon fazer et je n'ai eu qu'a rebrancher le nouveau compteur, sans programmation avec la clef d'encodage...
Sans vouloir te faire peur et en espérant me tromper, le compteur marche t-il ?
Je suis étonné par ta question, puisque suite a un accident.... J'ai du changer l'avant de mon fazer et je n'ai eu qu'a rebrancher le nouveau compteur, sans programmation avec la clef d'encodage...
Sans vouloir te faire peur et en espérant me tromper, le compteur marche t-il ?- Minch
- Inscrit(e)

Oui je suis d'accord avec toi mais tu as un FZ1 Fazer d'au minimum 2006. Mon pot a un 1000 fazer ancienne génération de 2004 ou 2005 sans clé avec encodage.
Je pense que quand tu as changé ton compteur ta clé encodé s'est directement connecté avec ton compteur.
Je pense que quand tu as changé ton compteur ta clé encodé s'est directement connecté avec ton compteur.
- andré_2A
- Twin poussif

Oui pit être... Je ne pourrai pas te confirmer ceci... Je pense que les possesseurs de 1000 faz seront t'aider d'avantage
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite

- Minch
- Inscrit(e)

Une autre petite info à savoir que je suis en Full sur mon compteur
Si je le débranche pour en reconnecter un qui ne sera pas peut etre en full et que je remet ensuite mon compteur.
Dois je refaire la manip compteur ?
merci
Si je le débranche pour en reconnecter un qui ne sera pas peut etre en full et que je remet ensuite mon compteur.
Dois je refaire la manip compteur ?
merci
-
AsTro
- Baïker

Pour le passage en full je ne pense pas que ça change quelque chose mais de toute façon la manip compteur va tellement vite à faire, ce n'est pas gênant.
- tartempion18
- Mob

C'est peut-être tout simplement pas compatible. mais je n'y connais pas grand chose.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.