est ce que quelqu'un a déja fait la modif ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pr19
- benji_gas
- Twin poussif

Re: pr19
rgc506 a écrit :j'ai un pr19 sur mon FZ6 nissin , j'avais envie de le mettre sur mon futur FZ1 !!! MAIS j'hésite a mettre autre chose comme un brembo ou berringer
est ce que quelqu'un a déja fait la modif ?
Hello,
Pour moi, le Nissin va déjà très bien.
V
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
- benji_gas
- Twin poussif

rgc506 a écrit :Tous le monde est en piéce d'origine ?? pour le maitre cylindre
A priori chez les Fazermen/women, en majorité, sommes passé au PR19 Nissin, ou resté d'origine.
Perso, initialement, je cherchais un PR19 Brembo en occaz, mais j'ai trouvé le prix comparé au Nissin beaucoup trop cher, et le fait que le contacteur soit à acheter en plus (contacteur hydraulique et non mécanique) a fini de me dissuader. Encore une fois, le PR19 à mon sens apporte suffisament de feeling au freinage du FZ1 pour ne pas chercher à mettre plus cher dans du Brembo
Mais çà n'engage que moi
Cherche sur l'ancien forum, tu trouveras certainement tes réponses
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
-
woozyguy
- Inscrit(e)

Bonjour,
Je viens de faire installer un mc de r1 2007 pr16 brembo il me semble acquis sur ebay.
Ca marche du tonnerre et c'est à mon sens suffisant. il faut juste également un levier de r1.
Je viens de faire installer un mc de r1 2007 pr16 brembo il me semble acquis sur ebay.
Ca marche du tonnerre et c'est à mon sens suffisant. il faut juste également un levier de r1.
Ca passait pourtant ça passait ...
-
max fz6-n
- Baïker

salut, sur mon r1 j'ai un MC PR 19 RCS de chez brembo, il est associé à des disques braking waves et de la durit avia, le freinage est puissant et constant d'un seul doigt ! un régal !
bon une bonne adresse, motodiscount .........
bon une bonne adresse, motodiscount .........
en r1 sinon rien..........