Je vais me présenter mais il me semble que je l'avais dejà fait mais plus sur

en tout cas bien vu c'est vrai que je suis nouveau.
Alors mes gouts sont... euh... je veux de la sportive

non je joke, mais je fais pas mal de duo musclé et j'aime bien quand c'est du tout dur sous mon arrière train, en gros j'ai horreur que ça pompe de partout.
Je pèse 70 et à deux on doit faire 140

et oui c'est ça l'amour...je recherche l'accélération subite et le freinage de fort (sans perdre l'avant non plus), j'ai un style de conduite nerveux et je pars souvent pour des journées bécanes en faisant entre 300 et 500km.. 600 max en une journée. (je sais je suis fou)
Quand j'ai acheté la fzs 1000 il y a 2 semaine tout était d'origine partout et j'ai dans la journée même déjà durci la précontrainte arrière de 6 à 8 et je me tâte pour le faire encore...
Si tu pouvais m'expliquer ce que donne la précontrainte, la compression la détente à l'avant et à l'arrière, tout en essayant de me donner le réglage type pour moi(d'après ce que je désire).
voilà merci pour tous ceux qui pourront me répondre et m'aider dans mes réglages.
ps: une chose à tendance à me mettre mal à l'aise, c'est la position trop élevée du guidon. je préfère qu'il soit plus bas.. donc à voir si on peut faire quelque chose pour ça