Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echappement sc project???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
zarog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

echappement sc project???

Message par zarog »

voila j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous connaisse cette échappement ?
j'en ai trouvé un d'occase mais l'embout carbone est percé et le gars me dis que c'est d'origine pour pouvoir enlever la chicane...
je trouve ça bisard et pas très jolis du coup....

Image

Image
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: echappement sc project???

Message par ptitshou »

Je connais pas cet échappement, mais il va super bien sur la moto

:hi:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

pas vilain ce pot.par contre sur la tof je vois pas le trou dont tu parles sur l'embout, hormis la sortie proprement dite
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
zarog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zarog »

c'est bien ça le problème ces photos la vienne du site du fabriquant!!
voici la photo du dis échappement a vendre et c'est le trou sur l'embout qui me perturbe j'ai un peu peur que ça fasse moche :-?
Image
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

en effet c'est assez moche. Ce serait étonnant comme conception de la part du fabricant. A mon avis c'est plutôt une bidouille du proprio....

ceci dit, il est bô ce pot que je ne connaissais pas non plus. Au moins il reste compact pas comme les akra-ka -ka. :langue: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

moi aussi je pense que c'est une bidouille
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
zarog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zarog »

oui c'est bien ce que je pense aussi mais quoi?? je sais pas
le vendeur me dis qu'il la recu comme ca et que c'est pour enlever la vis de la chicane :crazyeyes:
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

sur les premieres images on ne voit pas de trou
zarog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zarog »

et oui c'est bien ca le ique
c'est pour ca que j'aurais voulu trouver une personne qui connais cette échappement.
mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

il a l'air propre en tout cas... il le vend combien son pot?
Répondre