Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A Moto, coûte que coûte
-
zer
- Mob

A Moto, coûte que coûte
A lire les post de ces dernières semaines, les Faz et tout ce qui va avec chutent autant que les feuilles mortes, aussi je me demande s'il est bien "normal" de vouloir à tout prix rester sur 2 roues durant la saison obscure et humide. En bref est-ce que notre passion doit être vécue intensément au risque d'être courte ou "raisonnablement" avec peut être une chance de durer?
'zer'''
- Bidoune
- Fazermen

- JusTiCe8
- Twin poussif

-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
fAzeRNO
- Pocket Bike

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Il y a un certains charmes à partir en ballade l'hivers. La sensation de partir à l'aventure...
Et puis c'est dans la glissouille que l'on progresse. :sm28: Du coup, quand les beau jours arrivent, on s'étonne, on s'amuse, on devient tout fou et c'est un nouveau mariage qui se fait entre le motard et sa monture. :sm213:
Après une bonne arsouille où le revettement s'est montré particulièrement agréable, vous ne caressez jamais le reservoir de votre faz au printemps, vous?

Et puis c'est dans la glissouille que l'on progresse. :sm28: Du coup, quand les beau jours arrivent, on s'étonne, on s'amuse, on devient tout fou et c'est un nouveau mariage qui se fait entre le motard et sa monture. :sm213:
Après une bonne arsouille où le revettement s'est montré particulièrement agréable, vous ne caressez jamais le reservoir de votre faz au printemps, vous?
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
- ganael
- Mob

- Raynald
- Mob

par tous les temps, j'ai le choix, mais je n'aime que ça.
Ben oui, après une bonne journée de taff, le retour à la maison m'aide à décompresser même si je rentre à 20H sous la pluie et que je ne suis rassurer que lorsque j'ouvre la porte du garage. :wrazz:
En revanche le sondage ne doit pas être le reflet de la réalité ou alors il n'y a que ceux qui roulent par tous les temps qui répondent car 69%
ça me parait beaucoup par rapport au nombre de motards que je croise.
Les beaux jours je roule presque constament avec le bras gauche en l'air pour saluer les autres mais en ce moment, ben niet, que des caisseux qui m'éblouissent et m'aspergent de gerbes d'eau qd je les double
La passion moto pour moi, c'est par tous les temps et toutes les saisons et ceux qui la vive que la belle saison sont des motards mais pas des passionnés.
Ben oui, après une bonne journée de taff, le retour à la maison m'aide à décompresser même si je rentre à 20H sous la pluie et que je ne suis rassurer que lorsque j'ouvre la porte du garage. :wrazz:
En revanche le sondage ne doit pas être le reflet de la réalité ou alors il n'y a que ceux qui roulent par tous les temps qui répondent car 69%
Les beaux jours je roule presque constament avec le bras gauche en l'air pour saluer les autres mais en ce moment, ben niet, que des caisseux qui m'éblouissent et m'aspergent de gerbes d'eau qd je les double
La passion moto pour moi, c'est par tous les temps et toutes les saisons et ceux qui la vive que la belle saison sont des motards mais pas des passionnés.
-
fAzeRNO
- Pocket Bike