Voilà je vous expose mon "problème". J'ai acheté mon Fazer avec des clignos de type "goutte d'eau" à l'avant et à l'arrière.
Seulement pour installer ceux de l'arrière la coque a été grossièrement percée des deux côtés.
Comme je vais bientôt commander un feu arrière à leds avec clignotants intégrés, je compte enlever les clignotants actuels.
Je suis donc à la recherche d'une coque arrière en bon état, noire serait l'idéal mais si j'ai qu'une peinture à refaire ça passe encore.
Sinon, dernière solution, je voudrais donc reboucher les trous, et repeindre toute la coque arrière en noir.
De plus j'ai remarqué une fissure à un autre endroit de la coque.
N'ayant aucune connaissance en "carrosserie" ou en peinture, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, ou même me faire ça contre rémunération.
Le sabot est aussi endommagé à cause d'une chute datant d'avant mon achat de la moto, donc si au passage il est possible de le refaire aussi ça serait cool. (et peut-être peindre aussi un lèche-roue si j'en trouve un pas trop cher d'ici là, oui je sais ça commence à faire bcp lol)
Et pour ceux qui me demanderaient pourquoi j'essaie pas de trouver une coque arrière noire sur le net, je leur dirai que je cherche déjà depuis quelques jours et que je ne trouve rien d'intéressant !
Merci d'avance de vos réponses !
Ps: voici des photos des trous de la coque arrière

Fazermen "canal historique"