J'ai une Fazer 600 année 99.Elle ne roulait plus depuis 2 années.
Je l'ai depuis 4 mois.J'ai changé le filtre à air,le filtre à essence,bougies.Un nettoyage carburateur a été effectué + une synchro.
Lorsque je suis entre 7500 et 8000 trs/m et que j'accelere à fond,elle s'étouffe.Elle plafonne à 140 Kms.
Le ralenti tourne impécable .elle tourne coorectement entre 0 et 140 kms.
Nous avons vérifié les aiguilles du carbu ; ce n'est pas une version bridée d'aprés garage Yamaha.
Est ce que quelqu'un à une idée sur ce probléme ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer s'étouffe à 8000 Tr/m
-
syd68
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: Fazer s'étouffe à 8000 Tr/m
Cuves sales, tuyau d'arrivée d'essence pincé, tuyau de mise à l'air du réservoir pincé...
-
gerard
- Inscrit(e)

Re: Fazer s'étouffe à 8000 Tr/m
Salut,
J' ai eu ce symptôme après avoir essayé de démarrer avec la batterie déchargée! Une des bougies pourtant en état s' est flinguée! Un collègue m' a par ailleurs affirmé que cela lui est arrivé ( sur une autre moto) après changement des bougies, une des neuves était HS!
ceci s' explique qu' en haut régime un cylindre ralentit les autres. Essaye peut-être de ce coté!
J' ai eu ce symptôme après avoir essayé de démarrer avec la batterie déchargée! Une des bougies pourtant en état s' est flinguée! Un collègue m' a par ailleurs affirmé que cela lui est arrivé ( sur une autre moto) après changement des bougies, une des neuves était HS!
ceci s' explique qu' en haut régime un cylindre ralentit les autres. Essaye peut-être de ce coté!