Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ampoules Philips Motovision
- krisfen
- Touriste

Ampoules Philips Motovision
Bonjour à tous, je viens d'installer des ampoules motovision de Philips.
L'augmentation de puissance est notable (j'ai allumé les phares après avoir changé une seule ampoule) et elles apportent un reflet orangé sympathique.
J'ai doublé un collègue de boulot ce matin et il m'a affirmé que l'on voyait la différence avec les autres véhicules dans la circulation.
J'ai essayé de prendre des photos et de faire une vidéo pour vous montrer le résultat mais le rendu est pas terrible.
Bonne journée à tous.
L'augmentation de puissance est notable (j'ai allumé les phares après avoir changé une seule ampoule) et elles apportent un reflet orangé sympathique.
J'ai doublé un collègue de boulot ce matin et il m'a affirmé que l'on voyait la différence avec les autres véhicules dans la circulation.
J'ai essayé de prendre des photos et de faire une vidéo pour vous montrer le résultat mais le rendu est pas terrible.
Bonne journée à tous.
Fazer, what else !
T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !
T'es tombé?
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: Ampoules Philips Motovision
elles étaient bien notées dans le comparo de moto mag.1eres ils me semble mme.tu les as achetées où et à quel tarif?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- krisfen
- Touriste

Sur Ebay, à un vendeur allemand dont le pseudo est xtuning24. J'en ai eu pour 23€, frais de port compris.
Fazer, what else !
T'es tombé?
T'es tombé?
- jordalexsar
- Touriste

- krisfen
- Touriste

Je ne l'ai pas essayé de nuit pour l'instant.
Comme je l'ai expliqué, en montant une seule ampoule, j'ai constaté la différence du luminosité.
L'intérêt est pour moi le reflet orangé qui nous permet de nous démarquer dans la circulation.
Demain, je pars plus tôt et je pourrais tester si il y a une augmentation de l'efficacité de nuit.
Comme je l'ai expliqué, en montant une seule ampoule, j'ai constaté la différence du luminosité.
L'intérêt est pour moi le reflet orangé qui nous permet de nous démarquer dans la circulation.
Demain, je pars plus tôt et je pourrais tester si il y a une augmentation de l'efficacité de nuit.
Fazer, what else !
T'es tombé?
T'es tombé?
- rickorn
- Païlote

J'vais pas m'étaler 3h. Mais oui c'est ampoule marche vraiment bien. Je l'ai eu sur mes 2 FZ1 et c'est un vrai "+" par rapport a avant. Bon c'est pas aussi bon qu'un kit Xénons, mais c'est surtout pas le meme prix.
- Fazerboy16
- Zone rouge

tu les a achetées où rickorn?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
carcinotron
- Zone rouge

Couleur orange
je vais croire que ma belle a une conjonctivite 
- arkaneod
- Mob

Bonjour,
D'ailleurs lesquelles faut il prendre pour nos chère FZ1 et ou les trouvé en region parisienne ?
Et le montage, pas trop galère ?
D'ailleurs lesquelles faut il prendre pour nos chère FZ1 et ou les trouvé en region parisienne ?
Et le montage, pas trop galère ?
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir
- Fazerboy16
- Zone rouge

c'est du H7 ou H1 pour le FZ1 fazer?

[/url]